Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33red

vol alfa romeo Gt junior lors du Spaitalia

Messages recommandés

Bonjour amis carbistes, voici une annonce passée sur le forum "scuderia belgio" c'est pas un boxer, mais c'est une Alfa romeo Very Happy


Dimanche 14 juin 2009 entre 10h15 et 16H15 mon Alfa Romeo GT 1600 Junior a été volée durant "SPAITALIA".

Elle était garée sur le parking du circuit de Spa-Francorchamps côté gauche en descendant de STER et en ce dirigeant vers l'entrée des paddock, à proximité de la ferme "Foguenne".


Cette voiture était le dernier cadeau de mes parents et vous comprendrez ainsi mon émotion.

Si vous découvrez un indice quelconque (sur une annonce par exemple) qui me permettrait de retrouver ma voiture, je vous serai éternellement reconnaissant. De même si vous pouvez traduire ce texte dans une langue étrangère....

Ci-joint, une photo datant du 31 mai 2009 où sont repris les principales caractéristiques de l'Alfa et quelques petits "défauts" qui permettent de l'identifier

D'avance merci



Denis Genin

32 (0)476 40 85 30

denis.genin@skynet.be













img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les salauds ! Twisted Evil

Désolé Sad

Il faut éplucher les annonces et ouvrir l'oeil et ça on sait faire, car dès qu'on voit une Alfa, on l'examine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en parlais hier chez moi et on me disait que ce genre de vol est assez fréquent sur les parkings du circuit...

C'est une belle aubaine pour les voleurs, plein de belles caisses rassemblées, et personne qui s'inquiète de voir charger une voiture sur un plateau... Sad

espérons qu'ils soient assez cons pour essayer de la revendre telle quelle... vachement plus dur à reconnaître si mise en pièce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je compatis a la douleur du proprio...
quelle bande de .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me débecte ce type d'acte au sein d'une manif de passionnés...
j'espère qu'ils vont la retrouver... en plus grosse valeur sentimentale à ce que je lis... Crying or Very sad
les voleurs doivent essayer découler les pièces je suppose? ou un restaurateur malhonnête pour en refaire une? c'est pas pour faire le casse du coin que l'on vole ce genre caisse? Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les salauds ! elles ne courent pas trop les rues des comme ça, si elle reste entière ...

le mec connait bien sa caisse, on sent bien qu'il a mis les mains ds le camboui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je compatis à ta tristesse, un auto si attachante.
En tout cas, au moins, elle est sûrement tombée entre des mains passionnées à défaut d'être honnêtes......les menottes vont aux unes comme aux autres.
Je suis souvent en contrôle à la frontière franco-italienne, pour sûr que si je suis de service, elle ne passera pas inaperçue.
Mais en ce moment je suis en congé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfou a écrit:
je compatis a son mal etre...










YES Very Happy
Alfou il pense sous la douche !et en plus il a des bonnes idées !
j'envoi un mail sur le site de la scuderia belgio et au proprio de la voiture

merci Alfou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben supprime le message brice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ma caisse , mais ca me fout les boules ce genre de truc , malheureusement , j'ai peur que ta voiture finisse en pieces , mais si je vois la meme dans les annonces , je m'en souviendrais !

la meme chose est arrivee a la ferrari d'une connaissance lors d'un rassemblement en belgique , jamais revue .... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
ben supprime le message brice....


Je ne suis pas modo sur la scuderia belgio.

J'entendais par là de donner cette solution par MP et non de la diffuser sur leur site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi j'avais compri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fuinant pour mes trouvailles de pieces pour ma 145 , jsuis tombé sur ce site bien interressant pour alfistes ....

j'ai tout epluché a A a Z , et sur ce sujet (ici) cette annonce me fait tilt ?????

http://www.2ememain.be/j-achète-ancêtres-alfa-roméo-excellent-23601915.html?auto_merk=1&p=be-22&start=210

33red ou power en MP je metrais le fond de ma penssée oops ..........

http://www.2ememain.be/j-achète-ancêtres-alfa-roméo-excellent-23601915.html?auto_merk=1&p=be-22&start=210

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, j'en parle avec le proprio de l'alfa et........................merci:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waiipp bizar bizar ????? jvais creuser encore plus fort grrrr

si si ca marche encore en placant le lien entier dans votre barre d'adresse hockey

pourquoi le lien est couper au tiers du lien ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boxer16v a écrit:
si, cela fonctionne en mettant le lien en entier, j'avais pas fait gaffe.

http://www.2ememain.be/j-achète-ancêtres-alfa-roméo-excellent-23601915.html

Par contre, je ne vois pas ce qu'il fait de mal?



j'accuse pas hein !! y a une semaine d'ici y avais pas de nom ??, pas de refference pour joindre cette annonce ???

juste ""savoir" si quelqu'un (ceux de ma region ) connaisent ?????

c'est chicago Charleroi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...