Invité Posté(e) le 19 juin 2009 bonjour tous le monde je suis propriétaire d' une alfas 33 1.7 quadrifolio verder et hier par hasard on ma parler de votre forum (un fada des alfa) donc je me suis inscrit pour avoir des conseil pour la restauré se véhicule et des astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue, ici tu trouvera tout ceux que tu as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue à toi et à ton auto, qui à ce qu'on dit est la meilleure 33 ! as tu une photo de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue, oui des photos ! Ps :"verde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2009 quatraplat a écrit:bienvenue à toi et à ton auto, qui à ce qu'on dit est la meilleure 33 ! as tu une photo de ta belle? C'est bien la meilleure... Bienvenue à toi, et pour le recensement, c'est par la : http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut et bienvenue ! Une 33 c'est un bon début! Cela permet de s'inscrire sur le carb et de découvrir les sud et sprints . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Wolf a écrit:Salut et bienvenue ! Une 33 c'est un bon début! Cela permet de s'inscrire sur le carb et de découvrir les sud et sprints . je suis rassuré la relève est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Salut et bienvenue au C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à toi et à ta belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue. Si possible, des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ouaip, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 salut a toi et bienvenue ici Wolf a écrit: Une 33 c'est un bon début! Cela permet de s'inscrire sur le carb et de découvrir les sud et sprints . tu me l'enlève de la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 juin 2009 bienvenue chez les fous t'as raison, c'est LA meilleure des 33, vois m^me de boxer Hein Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 BENVENUTTO. 17 QV à carbus ou injection et 16V ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2009 Bienvenue à toi mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Ravi de te compter parmi nous avec ta 33 1.7 QV...tu nous réserves de sympathiques photos j'espère !! Tu trouveras ici les conseils et les spécialistes qui vont bien pour redonner un coup de jeune à ta titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 ok je mais des photos la semaine prochaine car il faut que je rapatrie la voiture pour répondre a quelques questions elle est de 1987 a carbu delorto et je suis la deuxième main elle a 100000 km les modif son les émulseur et buse carbu une ligne super sprinte les plus grosse réparations sont la boite de vitesse (sincro et roulement de boite plus réglage) la lunette arrière hs le par choc avant (merci a l'abrutis qui reculé avec sa boule d'attelage l'ail avant gauche le faisceau électrique et au ralentis ont a l'impression que sa tourne sur trois pattes mais sinon a par sa elle roule bien elle consomme plus que moi ,et elle a souvent soif ('') et merci de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 De 1987? Donc c'est une version 114cv non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 114 OU 120CV JE SAIS PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 Citation :114 OU 120CV JE SAIS PAS C'est 114 ou 118.. Regarde tes cullasses, y-a-til marqué alfa romeo dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Elle est de quel mois en 1987? Tu l'as recensée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2009 87... ouaip peut être une méca... si elle tourne sur 3 pattes, ça peut être des carbus déréglés (niveau de cuve), ou l'allumage (bougies, faisceau, bobine, doigt) qui deconne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 juin 2009 awacks81 a écrit:bienvenue chez les fous t'as raison, c'est LA meilleure des 33, vois m^me de boxer Hein Meuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2009 Salut a tous sa fait deux semaine que je tente de la démarrer et la je constat que la panne la plus con est la plus dur a trouvé un fil couper enfin la jai trouvé une boite et un garage pour un pont pour répondre a ta question les culasse son bien marqué alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon courage pour ton projet a pardon, bienvenue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 petites questions ou je pourrai trouver des pièces de carbu delorto kit joint et flotteur..en neuf? puis j'ai une vis d'air qui ne fait pas son boulot car quand je règle sa ne varie pas sur la colonne y a t il une façon de remédier a ça? j ai pourtant fait un bon nettoyage mais il reste de la calamine dans les carbus avez vous des produits miracle j ai aussi deux petit trous de rouille (2cm) dans les bas de porte av et arriere j ai décapé et mi du rustole pour le moment comment je peu réparé sa sant bourré au mastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour tes carbus, ca pose pas de problémes pour le kit joint, par contre, pourquoi changer le flotteur ?? pour la vis, faut voir si quelqu'un a un carbu HS ou récuperer la vis, encore que, tu a verifier que ce ne soit pas boucher ?? nettoage, du nettoyant carburateur chez tout les bon grossiste piéces auto, La porte, soit, tu la change, soit un "emplattre" de tôle souder et mastic pour finir. Sinon, il y a du mastic métal, il te faut coller une bande alu par l'interrieur, et selon la taille du trou, ca peut le faire Sinon, des portes j'en ai qui vont étre bêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bonsoir les alfistes, Bienvenu a toi alfa romeo 33 1.7Qv ! hein ? quoi ? il faut souhaiter bienvenu a son pilote aussi ? Bon, bin bienvenu a toi aussi YETIRICO PS : awacks81 ta prevenu : bienvenu chez les FOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Bas j ai un flotteur qui cool il est percé il a du leste et pour les trou se son seuil des porte et non les porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tu auras aussi vite fait de troouver un carbu !! pour les seuils de porte, découpe, et ressoudage de tole saine et utilisant une pince a soyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Ah tu soudes à la pince toi? Je savais bien que tu aurais du laisser faire les pros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Bonsoir jai encore des problèmes on vient de changer la boite de vitesse sans souci embrayage neuf cardant et autre mais quand on a voulu remettre la commande de boite la ???? j'ai pas la bonne billette (la petite qui se fixe sur la sortie de boite ) sur la boite d'origine la sortie est mâle . et sur ma boite que j'ai acheter elle est femelle. avez vous des billettes chez vous ou une astuce pour adapter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 bienvenu a toi yetirico. j'espère que tu passera de bon moment ici. par conte fait gaf.....y a un peu de taré zici moi g rien dit....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tu peut passer voir sous ma sprint pour voir quelle systeme elle a et eut etre te donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Je prend des photos demain et je te montre ça ,car la je suis bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bon le souci j ai pas mi la bonne boite la boite que j ai est une boite de phase deux ,et ma voiture est une phase une je vais usiné une biellette pour adapter ou si quelqu'un a déjà fait une modif sur une commande boite ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 août 2009 prend une photo du modéle de sortie de ta boite, je doit avoir un jeu de chaque en stock, au cas ou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 il est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 bas j ai des photos des sortie de boite mais j'arrive pas a les rentré sur le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 août 2009 regarde la et dit moi /discussion-libre-f1/comparatif-bv-33-s1-s2-s3-et-145-146-t4579.htm?highlight=comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 août 2009 bonjour bienvenue salutations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hexen 0 Posté(e) le 1 août 2009 sa 33 est une série 1 et qu'il a récupéré est une série 3 les 2 biellettes sont différente, et apparemment aussi les levier de vitesse. la question à 100 balles, est qu'une biellette de série 3 se monte sur un levier de série 2, le point de fixation est il au même endroit sur les 2 leviers, ou faut il faire une adaptation sur la biellette pour la monter sur une série 2. Bien sur la solution serait de mettre l'arbre de sélection de l'ancienne boite sur la nouvelle, mais il n'a pas envie d'ouvrir la boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 je suis en train de faire usiné une chape de sortie de boite car il y a un angle a respecté pour la billette . mais merci pour les photos sa aide énormément car j'ai ouvert l'ancienne boite et la surprise il y a des pièces qui tombe quand on fait tourner les arbres. le bouchon de vidange est plein de bout et de limaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les 1.7 QV sont des serie II... Pffff, faut suivre... Il y a pourtant un site qui explique tout ça et en plus qui recense les 33... http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/formulaire_de_recensement._242.htm Enfin, je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites