tnt11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Y aurait-il un manceau parmi nous qui pourrait nous envoyer des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 J'y etait je vous envois sa de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Donc voila la parade des supercars du vendredi aprem Gumpert appollo speed La tramontana et son service de securite (2 vigiles autour) 1 italienne qui etait pas a spa : vulca S Et le detail qui tue entre la ligne d'echappement de la vette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Une pagani zonda qui est une realisation unique apparament Un pti trio sympa (surtout la lambo SV ) La koenigsegg, quel bruit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 La SV Une DBS GULF avec du bleu legerement different mais vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Artega GT bien sympa 8C competizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Rien a voir avec l'automobile mais bon je sais que sa vas vous plaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Ah la gumpert....que c'est laid....idem pour la tramontana..par contre la zenvo ouhh j'en veux une!!! Superbes photos bravo..j'aime aussi la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle la 8C... (L) Un coup de génie cette ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 sebsprint a écrit:Ah la gumpert....que c'est laid....idem pour la tramontana..par contre la zenvo ouhh j'en veux une!!! Superbes photos bravo..j'aime aussi la dernière... La tramontana j'avoue que suis pas fan mais la gumpert j'aime bien mais pas dans ces couleurs Le reste apres manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 juin 2009 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Des corvettes bien sur Le camp corvette ou j'ai passe ces 3 jours de folie et de passion auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alala, l'une des mes voitures préférées... Purée, magnifique la Sting Ray bleue et la ultra rare C2 décapotable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Alfa13_Boxer a écrit:Alala, l'une des mes voitures préférées... Purée, magnifique la Sting Ray bleue et la ultra rare C2 décapotable !!! Et la C2 etait dans un etat concours et elle a meme fait un tour de circuit le samedi midi avec nous (pas au meme rythme bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Aller une ptite photo de cette belle C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Sublime et les jantes, miam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 superbes photos... grazie mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci Yellowvette, tu as bien travaillé, ils sont super ces chassis y compris ceux à deux jambes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 tnt a écrit:Merci Yellowvette, tu as bien travaillé, ils sont super ces chassis y compris ceux à deux jambes ! Et vous avez qu'une petite partie des photos et des beau chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 18 juin 2009 J'y étais aussi (commissaire de piste), sur la piste : 2 tubolare Zagato, dans les camping deux 8 C, à quand une en piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Je suis du Mans. Bien sûr j'y étais. Dès que j'ai un moment je vous envoie quelques photos d'Italiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites