Invité Posté(e) le 16 juin 2009 je viens d'etre contacté par Thierry, le président du No Stress Team. une randonée découverte de l'aveyron, sur un parcours de 220 km est organisée le 28 juin. le départ est fixé a proximité de Rodez. pour tout renseignements, contacter thierry par mail a l'adresse suivante: thierry.nuez@wanadoo.fr. quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Fait suer, ma QV serat pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 et moi j ai pas assez de reserve... ca m aurrai bien plu ca a l air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ooooooooo les boules j'ai mon enterrement de vie de jeune garçon se jour la. En plus c'est chez moi . ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 ca c est con.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 jaipadnon a écrit:ooooooooo les boules j'ai mon enterrement de vie de jeune garçon se jour la. En plus c'est chez moi . ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo et on est pas au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ben si tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites