Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:euh..... j'ai pas été assez clair Ben, non, tu mets 146 pour les 2. XD Enfin, pas grave, là j'ai compris. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Holly_Boxer a écrit:Super ces photos en tout cas, j'aime bien ta 145 alfistino et toi Brice, ben tout simplement l'une des plus jolies 33 SW que j'ai vu... Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Alfa 145 Alfa 146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 roh le con j'ai pas fait gaffe scuse-moi, je sais où je dois aller je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Putain, justement ce matin, j'ai croisé au moins trois 145... Une 1.6, une 1.9 diesel je pense et surtout, une... 145 QV !!! Y avait le petit trèfle à l'arrière, les jantes à trous ronds (6 je crois), elle était rouge et dans un état magnifique, j'y retourne sûrement mercredi lui apposer un papier du CARB... Elle était à Cachan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bricefromparis a écrit:Ta abusé de la bouteille ce midi, tu ne sais plus ce que tu dis alfiistino tu peux parler, toa t'as doublé le i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:Alfa 145 Alfa 146 EUH EUHM EUHMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as édité mon message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Affreux tout ça, j'en ai encore mal aux yeux, faut que j'investisse dans des lunettes spéciales. XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:t'as édité mon message moi ? nooon c'est ta bouteille de ce midi qui joue des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 et voilà le résultat de la première session de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Pas mal du tout alfistino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais oui Brice, mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 comme quoi çà ta servis d'y avoir bosser là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 roh l'autre hé! ça y est il se trouve des excuses t'en fais pas, y avait Xavier derrière toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super votre sortie les gars ! Belles autos ! La 33 SW de Brice, j'adooooooooooore ! Euh, Brice, tu me files ton adresse maintenant que je sais comment ouvrir une 33 (oupsss !)... Non, sans déc. , tu me trouves la même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Alfistino, Quand est ce que tu post les photos qu'a fait ta demoiselle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ah oui désolé j'avais zappé ce soir, là je suis sur mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 début de la session, installation dans les karts Alfistino en plein dépassement sur Xavier Xavier Alfistino ça y est, la fin de la session..... admirez la tronche de Brice, il avait les nerfs on regarde la feuille des scores une ptite clope entre deux courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alors Brice, heureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et, les gars, vous avez un truc blanc sur la tête Bon, merci pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est pour l'hygiène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi j'avais pas les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 menteur t'as vu ta tronche sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 C'est juste ma tronche de mafieux t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites