alfistino 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut à tous un petit meeting dans le Val d'Oise (95) est organisé le dimanche 5 Juillet 2009. au programme: rassemblement des participants vers 11h, ptite pizza, ptite balade et papote sur ma terrasse, si le temps le permet donc, si ça vous dit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bah alors, personne ne veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ben donne plus d'info, rendez vous a quelle endroit, precise un peu quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 16 juin 2009 rendez-vous devant la concession Alfa de Saint-Ouen-L'Aumône, ensuite il faut que je me renseigne si ma pizzeria préférée est ouverte le dimanche midi, une ptite balade dont je n'ai pas encore préparé l'itinéraire, et pour finir un ptit apéro-papote sur ma terrasse, si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est sympa comme proposition... moi je serais certainement pas là ce w-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memen 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai un gros plan la veille au soir mais je passerai peut-être faire un tour dans l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si je peu je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ok ça roule les gars le mieux, pour ceux qui viennent, est qu'on s'envoie nos numéros en MP, ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Si tu peu préciser ou se trouve la concession, car je sais ou se trouve Quadrifoglio à Argenteuil qui pourtant n'est pas des plus facile à trouver quand on arrive pas par l'A15, mais pas celle de St Ouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 juin 2009 pardon programme: rendez-vous à 11h chez Alfa au 1 rue louis delage 95310 Saint-Ouen l'Aumône ptite papote et présentation de ceux qui ne se connaissent pas, ensuite direction la pizzeria ptite balade (itinéraire pas encore déterminé ) shooting photo et pour finir on se pose tranquillement soit quelque part soit sur ma terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 juin 2009 toujours ok, Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 juin 2009 On y es pas encore, a voir sur le fait que la voiture doit sans doute partir en carrosserie Peut être en Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 27 juin 2009 nouvelle idée: un ptit karting après manger, histoire de bien digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Saint ouen l'aumone... quand j'etais môme, j'habitais pierrelaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est collé alors, des confirmations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juin 2009 çà me tante, mais je risque de venir accompagné, je te dis çà en fin de semaine Combien le budget Kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tout est là http://www.rkc.fr/particuliers/tarifs.php bien sûr, viens accompagné d'une fille ou d'un alfiste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ah sympa je vois un tarif étudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 30 juin 2009 depuis quand un vieux de 99 piges est étudiant? je sais, je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui retournes à l'école, y a pas d'age pour les études mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Dommage, je rentre tout juste de RP... A quelques jours près, je serais passé faire un coucou... Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Alors peut être 4 ou 5 de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 no souci tu me confirmeras ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon bah on verra qui sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci à Brice et Xavier d'être venus et aussi à memen d'être passé faire une ptite session kart avec nous je laisse le soin à Brice de poster les photos, parce que la qualité de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 C'était avec plaisir, en tt cas je suis disponible pour des petites sorties du même genre, même si je n'ai pas d'ALFA Et j'attends les photos avec impatience !! Et les autres qui ne sont pas venu, dommage a vous car c'était bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Xavier@93 a écrit:C'était avec plaisir, en tt cas je suis disponible pour des petites sorties du même genre, même si je n'ai pas d'ALFA Et j'attends les photos avec impatience !! Et les autres qui ne sont pas venu, dommage a vous car c'était bien sympathique TU SERAS BIEN GENTIL DE TE PRESENTER SUR UN POSTE A PART Non je plaisante, Xavier est un très bon ami à moi qui était également présent à l'une des dernières sortie du Salon de Rouen organiser par nos amis de la Vacherie Merci à madame et a toi pour l'organisation de ta sortie. De bonnes petite sensation en kart c'était très sympa. Merci a Memen qui nous a rejoins en bécane Dommage a tout ceux qui ont loupé la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ouais Xavier, va te présenter et nous montrer ta belle clio remettons les pendules à l'heure: c'est MOI qui ai 'organisé' cette petite journée, la 'madame' était là en figuration, et occasionnelement prendre les photos (aie pas taper ) très bonne journée, bonne balade, et bonne session kart je scannerai la feuille des scores, aujourd'hui le champion a été alfistino Brice, sont où les photos et les vidéos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Vous en avez pris plus que moi Elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 euh, non t'as vu mon super appareil, vraiment une qualié discutable allez, upload-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 surtout n'oublions pas le super klaxon de Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 alfistino a écrit:surtout n'oublions pas le super klaxon de Brice le jaloux ! Petite entrée en matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 tout ce temps juste pour une photo je sors, tout en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 manque plus que les photos du karting et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alfistino Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bricefromparis a écrit: Ça y est... t'as converti Xavier aux Italiennes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah non! lui il voulait plutôt la R8 rouge garée pas loin encore une fois, merci Brice d'avoir uploadé tout ça super qualité ton kodak jetable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit: super qualité ton kodak jetable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Super ces photos en tout cas, j'aime bien ta 145 alfistino et toi Brice, ben tout simplement l'une des plus jolies 33 SW que j'ai vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 toi, tu vas commencer par sortir c'est une 146 mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:toi, tu vas commencer par sortir c'est une 146 mais merci mdr attends un truc, la 146, c'est pas la 3 portes ??? O_o je confonds toujours, m'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 la 146 est la 3 portes la 146, la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 alfistino a écrit:la 146 est la 3 portes la 146, la 5 portes et la 145 alors ??? O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 euh..... j'ai pas été assez clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ta abusé de la bouteille ce midi, tu ne sais plus ce que tu dis alfiistino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites