alfajo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut les gars donc dimanche j'ai fait un echange ma bmw 320 i année 87 contre le sprint rouge année 88 je croi que quelqun du forum a deja eté proprio du sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouh, qu'il est beau ce GP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je cherche un interrieur car celui la les deux sieges avant son mort donc tenez moi au courant on peux faire un echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui,c'etait le mien ,un grand prix interieur cuir en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sublimissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 16 juin 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=40&u=11541277 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 tu as d'autre photo ? non je n'est plus cet interrieur est ce que vous me connaisser un interrieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jolie auto , c'est rare le "vrai " cuir sur ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très belle; la calandre est bien black pas fanée comme la mienne; c'est un coup de renovateur plastique ou autre chose ??? polytrol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je ne c'est pas du tout pour celle qu'on restaure c'est toujours d'actualité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 j'en cherche une de sprint! mais combien sa coute en bonne éte? tu a doutre photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 un sprint en bon état ben ça dépend si c'est un inox ou un plastique* va faire un tour sur le bon coin tu aura une petite idée de ce qui se vends dans quel état et a quel prix (sino je te connais une caisse nue avec cg hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Changement des jantes et de l'interrieur ( reste plus que les panneau de porte que j'ai dans le garage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il manque les lave phares à l'avant ! Sinon, belle sprint Grand Prix (hormis les jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ben c'est sympa ça avec les deux mêmes rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ho bah non, t'aurais du garder les jantes... En tout cas, il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ouais je suis pas trop fan des jantes non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 je trouve ue ca fait mieux avec les jantes vous inquietez ps j'ai encore celle d'origine photo de l'inerrieur et du moteur a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est marrant le mien a pas les bandes au meme endroit et elles sont plus larges bref, j'ai pas le motif grand prix sur le hayon non plus snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Pourtant, elles sont au bon endroit Je ne les ai plus non plus celles courant sur les portes / ailes... Il ne me reste que les grosses sur le hayon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 alfajo a écrit:je trouve ue ca fait mieux avec les jantes vous inquietez ps j'ai encore celle d'origine photo de l'inerrieur et du moteur a venir Le principal c'est que ca te plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 alfaspace : merci pour pou ces precisionsjojo : d'accord avec toiet puis les jantes c'est pas irreversible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ne faite pas attention au interrieur de porte car il son dans le garage faut que je trouve le temps de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut, je cherche une barre stabilisatrice pour mon alfa sprint et une poigner interrieur conducteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Que c'est beau un sprint Bienvenue alfajo , à toi et à ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut j'ai la barre stab.i te faut juste la barre stab ou la traverse aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Y a pas à dire: c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Très belle auto, tu as bien fait de céder ta BM ! Mais je préfère aussi les jantes d'origine. Mais c'est toi qui vois, selon tes goûts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 il me faut que la barre stab avez les caoutchouc combien en veut tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Tu aurai des interieurs de portes gris en rab alfajo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfajo1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 non desolé :s il sont sur mon autre sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites