Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Petit compte-rendu de ce week end bien sympa qui permis de rencontrer d'autres membres du carb, ainsi que leurs voitures. Comme tous les ans il y avait de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sebsprint a écrit: merci seb pour ces belle images... les sprint au loin, à la pompe, tu ne les as pas "shooté"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bah si c'est son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je crois que le reste va arriver aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 super, merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Power a écrit:je crois que le reste va arriver aujourd'hui yes, j'ai des super photos mais c'est pour ce soir. pour l'instant wait.....and see la video......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 genial belle prises de vue camera embarquée , bravo !! dommage que c'est trois ptits pots yahourt devant grrrr ,cela aurait été un plus ,visuel avec trois belles Alfa mythique , dans les courbes , bref;;; merci pour ces immages pour ceux qui n'ont pus se deplacer ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bricefromparis a écrit:Bah si c'est son avatar j'ai pas mes carreaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 déjà qu'il y en avait que 3 des Sprint Et une Sud berline tellement bien cachée qu'il l'a pas vue (mais moi si ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vivement l'année prochaine en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et voilà les photos [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 encore??????? en voilà !!!!!!!!!!! [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 superbes photos 33 red ... tu as l'oeil bien affûté ça manque d'alfasud tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 rhhhhaaaaaa une guigui , et sur l'autre photo de la guigui une 145 , si je vis encore pour l'année prochaine , hop j'y vais a SPA , dommage qu'une sprint noir n'etais pas garée a coté de la jaune et la rouche , pour paradé a nos couleur national , je n'ai qu'un drapeau vert blanc rouge !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Superbes photos, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 33red tu me donneras le nom de ton photographe, il prend les mêmes photos et les mêmes angles que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 alors on se refait sa l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Cela va sans peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auffe 0 Posté(e) le 16 juin 2009 les 100 ans d'alfa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Auffe a écrit:les 100 ans d'alfa ^^ Et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Maintenant le plus interressant.... Hein? C'est un moteur à plat la-dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bien bien tout ca pour la criniere blonde j en revien pas j ai raté ca mdr !! photos j en ai mais je poste plus tard mais surtout celle qu il n y a pas car j en ai bcp les meme !! le raidilon record batu 180 km/h 10 de mieux pour ma part j ai dépassé la 147 au dessus je poste ou pas ? sinon tres tres belles photos !! que du bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Dédicace à alfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 TERRIBLE MERCI GAILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 La sprint de power! Pare-chocs normal/ pare chocs zender... 3 soeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Les belges en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Décidemment tu lui tournais autour à la blondasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et voilà comment en passe en force...avant...........aprés [img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 juin 2009 sebsprint a écrit:Décidemment tu lui tournais autour à la blondasse... je pense que c'etais le plus beau cul a voir avec celui ci bien sur [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 celle là elle était parfaite La Lambo Merci pour les photos les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Sympa les photos, dommage que c'etait le meme week end que le mans, sinon j'y aurait ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yellowvette a écrit:Sympa les photos, dommage que c'etait le meme week end que le mans, sinon j'y aurait ete Elle est à toi la Corvette C4 ??? Elle est de quelle année, 87, par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Alfa13_Boxer a écrit:Yellowvette a écrit:Sympa les photos, dommage que c'etait le meme week end que le mans, sinon j'y aurait ete Elle est à toi la Corvette C4 ??? Elle est de quelle année, 87, par là ? C'etait une 84 crossfire mais je ne l'ai plus aujourd'hui, je suis passe a la 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Yellowvette a écrit:Alfa13_Boxer a écrit:Yellowvette a écrit:Sympa les photos, dommage que c'etait le meme week end que le mans, sinon j'y aurait ete Elle est à toi la Corvette C4 ??? Elle est de quelle année, 87, par là ? C'etait une 84 crossfire mais je ne l'ai plus aujourd'hui, je suis passe a la 2002 Voiture magique la Corvette C4, ce V8 est vraiment magique, ce compteur digital aussi... J'avais un ami qui avait une C4 Callaway blanche de 88... (V8 500 chevaux, de la folie XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 sprint en live a 2min 23 merci socaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 les seule que vous avez pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Hé alfou, pour la sprint noire regarde ici /discussion-libre-f1/cadeau-sprint-16v-comptition-t2565.htm?highlight=cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ce sprint rouge est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alfou spa italia 2009 amélioration sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 18 juin 2009 https://www.youtube.com/results?search_type=&search_query=alfou+spa+italia+2009+am%C3%A9lioration+sprint&aq=f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alfou a écrit:bien bien tout ca pour la criniere blonde j en revien pas j ai raté ca mdr !! photos j en ai mais je poste plus tard mais surtout celle qu il n y a pas car j en ai bcp les meme !!le raidilon record batu 180 km/h 10 de mieux pour ma part j ai dépassé la 147 au dessus je poste ou pas ? sinon tres tres belles photos !! que du bonheur . Ouai le radilon 180Km/h j'aimerai voir la video paroles paroles ............. Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ????????????????? arturo tu veins de te réveiller ou quoi ? c'est dja poster le lien une page avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alfou a écrit:????????????????? arturo tu veins de te réveiller ou quoi ? c'est dja poster le lien une page avant opsss désolé j'ai pas eu mon café ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites