Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Ma 33 =)

Messages recommandés

Voici quelques photos en attendant que je remette la main sur l'appareil photo numérique... (qualité portable dsl)
Elle a quelques pocs, rayures, mais rien de majeur. Elle est entièrement d'origine, n'a jamais été restaurée, on voit encore notre reflet partout dans la peinture. Le vernis est encore très très brillant. Elle a toujours dormi au garage, elle a très peu de points de rouille, qui ne sont de toute façon que des points de rouille de surface, je n'ai pas de corrosion perforante, les bas de caisse sont eux aussi très propres. Je la fais nettoyer complètement le mois prochain (là j'ai des broutilles à faire revoir par le garage Alfa mercredi et une bonne vidange). Je suis vraiment heureux de cette voiture... =) Une sonorité hors du commun, un plaisir au démarrage comme à l'accélération, vraiment...




Je compte la faire repeindre intégralement d'ici 2-3 ans et la laisser évidemment en configuration d'origine, hormis peut-être une touche perso, les stickers Quadrifoglio Verde sur les ailes avant. Wink

Est-ce que ces photos suffisent pour pouvoir adhérer au CARB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lool... tu as pas "besoin de photos" pour y adhéré...

Suffit juste de participé, une ouverture d'esprit et une bonne humeur...

Hein tout le monde?


En tout cas très jolie ta 33... garde dans un état comme celui la...

En suisse il y en a pas beaucoup et elle sont quasi toute dans un état déplorable...

Bienvenu aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec quelques points de rouille, couleur noir, et un pot d'echappement qui pend comme la tour de Pisa ,non tu ne peut pas.........Very Happy

Bienvenu thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci en tout cas, le pot ne bouge pas, je ne sais pas pourquoi il pend comme ça cela-dit, je vais voir ce que je peux y faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de meilleure qualité... Wink Elle est noire métallisée. Wink





Alors, pour ce qui est de l'intérieur, vous avez sans doute remarqué que le pommeau du levier de vitesse est pas top, tout comme l'aérateur pare-brise, mais pas de panique, j'ai réussi à trouver ces mêmes pièces en new old stock, je les ferai monter une fois la voiture restaurée... (d'ici 2-3 ans). La sellerie est dans un état excellent, pas une seule craquelure sur le cuir, les plastiques intérieur sont en très bon état, pas ternis, rien. En ce qui concerne l'extérieur, il faut reclipser bien la lame du spoiler avant, remettre une glace pour l'anti-brouillard avant gauche et voilà. Dans un avenir plus ou moins proche, je compte faire changer les disques de freins, les amortisseurs, les 2 cardans, les plaquettes de freins, et enfin, je finirai par la peinture intégrale (plus les jantes remises à neuf).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE TES SIèGES !!!! Et tes panneaux de porte^^

C'est les plus reussi des séries III perso ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
J'ADORE TES SIèGES !!!! Et tes panneaux de porte^^

C'est les plus reussi des séries III perso ;-)

Surtout qu'ils sont vraiment en excellent état, y a rien à changer, à faire recuirer etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...