Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Une 'sud un peu defraichie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Avec les enjoliveurs de 33 S1, sympa t'as laissé un mot du C.A.R.B sur le parbrise je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Me33QV a écrit:Une 'sud un peu defraichie... terrible... pas encore rose... c'était ou? Montpellier même? TI qv on dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 C'était à Lunel ! Et je n'avai plus de flyer du CARB dans la boite à gants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Me33QV a écrit:C'était à Lunel ! Et je n'avai plus de flyer du CARB dans la boite à gants... arf tu y retourneras certainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Un week end sur deux au minimum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 me33 quand est ce que tu organises une journée plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Mazette, pas avant août... en ce moment, je suis overbooké... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Oh la tite coquine, que fait elle par ici ... Ca va, ça dénote pas trop les enjo 33 S1 sur la Sud, mais c'est tout de même plus jolies avec les jantes d'origine ! Reviens vite à sa rencontre Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites