Power1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je suis tombé par hasard sur un site recensant les séries spéciales, anciennes comme modernes. Il y a une partie Alfa relativement bien étoffée, avec des Sprint, des Sud, des 33 ... http://aebergon.club.fr/Alfa-Romeo/page_Alfa_Romeo.htm sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Très, très, très vu et connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 13 juin 2009 je connaissais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ja Ja Ja Jamais vu est pas connu chez moi Merci Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 N'allez pas me dire que ce site est connu de 90% de la population mondiale, je vous croirai pas Y'a pas que des bonnes surprises dans les séries spéciales... la Sud Valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Je connaissais aussi depuis quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 genial ce lien , la limited 145 j'en ai vus une recement decembre 2008 a Bruxelle centre , oufti jouissif de beauté ,un bijoux , rare mais VRAIMMENT belle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Chabs a écrit:Je connaissais aussi depuis quelques années... Merci Chabs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 les deux vieux du Muppet Show qui ont tout vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Me33QV a écrit:Très, très, très vu et connu... Chabs a écrit:Je connaissais aussi depuis quelques années... me too... c'est un sacré boulot de tout repertorier comme cela à été fait ! chapeau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Power a écrit:les deux vieux du Muppet Show qui ont tout vu ici Pfff, n'importe n'awacks81, Chabs est beaucoup plus vieux que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Power a écrit:les deux vieux du Muppet Show qui ont tout vu ici woaouaarfff mdr celui de gauche tout à fait ma tronche ,tu possède une web-cam espion toi ?,, voir tout ok je crois qu'un bon alfiste mate plus vite une ALFA qu'une super nana la suite de la penssée est kif-kif la possédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 13 juin 2009 peper cèmoi a écrit:un bon alfiste mate plus vite une ALFA qu'une super nana Je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ben ça dépend si la super nana est dans une Alfa alors elle gagne des points tout de suite et puis les Alfa tu peux en avoir plusieurs sans être emmerdé, elles sont pas jalouses les unes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 hééé le mecs ,sur la liste des membre ,jvois po d'ALFISTe feminin ,because maté une conductrice alfa plus le model c'est le top gne gne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 cherche bien par contre je sais pas ce que c'est que le "top gne gne " mais ça a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 juin 2009 peper cèmoi a écrit:hééé le mecs ,sur la liste des membre ,jvois po d'ALFISTe feminin ,because maté une conductrice alfa plus le model c'est le top gne gne !!! Y'en a bien une pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Power a écrit:les deux vieux du Muppet Show qui ont tout vu ici Tu sais ce qu'il te dis le vieux? Bon, OK, j'ai connu les 33 série 1 en vente neuves, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Power a écrit:ben ça dépend si la super nana est dans une Alfa alors elle gagne des points tout de suite et puis les Alfa tu peux en avoir plusieurs sans être emmerdé, elles sont pas jalouses les unes des autres VAut mieux qu'elle soit DANS l'Alfa, plutôt que sur le capot, la ça irait déjà beaucoup moins bien (pour la voiture déjà, pi c'est quand même une pose "kéké tuning" pour magazine de décérébré... nan?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 surtout quand elles sont pas fort habillées avec de la mousse partout... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Power a écrit:surtout quand elles sont pas fort habillées avec de la mousse partout... :p Ben j'ai même pas osé citer les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 oui, un lien vraiment sympa! Mais pas exhaustif, c'est dommagePar exemple ou est le fameux GTV production:?: Et ou sont les alfa "polizia" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites