Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rech. répartiteur

Messages recommandés

Invité
ou limiteur ou correcteur ou compensateur de freinage, bref comme vous voulez l'appeler, en état , pas nécessairement neuf, mais qu'il remplisse son office pour le CT, c'est à dire qu'il ne fuye pas comme une passoire,

P.S : on m'a prêté un ALFA testeur Marelli mais j'ai pas les codes iso ni la numérotation du cablage.

33 SW 1.3 ie 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te donne une 33 s3 complète en carrosserie ey qui a encore son répartiteur qui ne fuit pas, contre enlèvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
007 a écrit:
J'en ai un si t'as pas trouvé.


Merci, mais j'en ai déjà trouvé un.
Mais donne moi des détails, ça peut servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
moi je te donne une 33 s3 complète en carrosserie ey qui a encore son répartiteur qui ne fuit pas, contre enlèvement...


Oui j'enlève gratos, mais je kidnappe contre rançon Cool
"SI" je trouve une placette pour la stocker.
("SI" c'est le cri du CARBISTUX BOXOPHILUS, on l'entend la nuit, quand il erre seul dans son garage) Crying or Very sad
ça fait un gros emballage pour un simple répartiteur......... Mr.Red

Je verrais bien une ou deux photos.
Je vais chercher sur tes posts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
moi je te donne une 33 s3 complète en carrosserie ey qui a encore son répartiteur qui ne fuit pas, contre enlèvement...


Pas trouvé de photos de ta SIII
Si tu veux je donne un moteur 1.3 ie (y'a du boulot dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta proposition, mais ma sud étant partie, je n'ai plus de boxer

il nous reste la 33 TI à cyril, qui roule encore bien, et sert de voiture de dépannage (très très fiable!)

si je reroule en boxer quand mes finances le permettront, ce sera probablement en 33 s1 ou s2

la 33 que je te propose est une brouette: plus de train arrière, plus de feux, plus de sièges. Il reste les ouvrants, vitrages, moteur (joint de culassse) sans accessoires, boite ok, train avant ok, parechocs ok, tableau de bord ok. Elle est noire.

c'est vraiment parce qu'elle m'a bien rendu service pour les pièces (à cyril39 et ludo25 aussi...) que ça me chagrine de la ferrailler, alors qu'il reste encore à récupérer.

sinon, tu viens te servir dessus comme bon te semble contre une bouteille... et on la ferraille après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le.survivant a écrit:
nico39 a écrit:
moi je te donne une 33 s3 complète en carrosserie ey qui a encore son répartiteur qui ne fuit pas, contre enlèvement...


Pas trouvé de photos de ta SIII
Si tu veux je donne un moteur 1.3 ie (y'a du boulot dessus)


Sans essieu arrière c'est la galère,
ça peut pas faire, c'est la misère,
tant pis mon compère, garde ton affaire....

Merci je viendrais bien mais c'est pas trop tout près le Jura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vaut au moins... 30 euros cette 33, ou une bonne bouteille!

elle va partir à la ferraille, et on n'a que très peu de place pour stocker (quand les pièces ne dorment pas dehors...)

si tu passes dans le coin, viens te servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai découpé des morceaux à la meuleuse sur la partie arrière (pour ludo25), cette auto n'est pas récupérable (pas de papiers non plus, puisque le garagiste qui me l'a échangé ne les a jamais envoyé, et qu'on a failli se mettre dessus la dernière fois qu'on a communiqué ensemble... un gros boeuf antipathique, qui paraissait bien par email)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico39 a écrit:
J'ai découpé des morceaux à la meuleuse sur la partie arrière (pour ludo25), cette auto n'est pas récupérable (pas de papiers non plus, puisque le garagiste qui me l'a échangé ne les a jamais envoyé, et qu'on a failli se mettre dessus la dernière fois qu'on a communiqué ensemble... un gros boeuf antipathique, qui paraissait bien par email)


Alors votre relation s'est arrêtée là, ou bien ?
En tout cas ta pauvre 33 elle est bonne pour le recyclage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Sans essieu arrière c'est la galère,
ça peut pas faire, c'est la misère,
tant pis mon compère, garde ton affaire....


roooooohhh Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le.survivant a écrit:
nico39 a écrit:
J'ai découpé des morceaux à la meuleuse sur la partie arrière (pour ludo25), cette auto n'est pas récupérable (pas de papiers non plus, puisque le garagiste qui me l'a échangé ne les a jamais envoyé, et qu'on a failli se mettre dessus la dernière fois qu'on a communiqué ensemble... un gros boeuf antipathique, qui paraissait bien par email)


Alors votre relation s'est arrêtée là, ou bien ?
En tout cas ta pauvre 33 elle est bonne pour le recyclage.....


oui, le gars et moi ne pouvions plus enviager de faire des efforts mutuels. Je lui ai échangé la 33 contre un fiorino diesel avec boîte cassée. Quand il est venu la chercher avec le plateau, il a essayé de la déplacer, mais la boîte étant réellement cassée, il s'est faché... il semble qu'il comptait sur un embrayage hs que je n'aurais pas détecté, et qu'il ait été déçu par la bonne affaire ratée Rolling Eyes . Il a failli me sauter à la gorge quand je lui ai demandé s'il comptait la prendre ou pas, puisqu'il ne voulait pas descendre la 33 du plateau. Son pote a calmé le jeu, il a fini par partir avec, me laissant tout de même la 33, mais n'a jamais envoyé les papiers pour se venger de moi, alors que j'avais été réglo. Un con avec qui je ne compte plus avoir affaire.
Bien entendu, la 33 est tout de suite devenue une auto pour pièces, j'ai vendu de quoi récupérer l'investissement, donné le reste à mon pote qui avait besoin de quelques pièces, et maintenant elle doit libérer le jardin; direction le compacteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...