axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 suite de mes aventures avec la 33: le pot a un coup dans le nez et c'est peu dire.... soit j'arrive à bidouiller soit je trouve un ligne quasi donnée (quand on voit le prix d'une voiture entière... j'ai déjà mis dedans deux fois le prix de la super 16 v de pingouin...) soit on arrête là les conneries ( je ne veux pas faire de frais sur une voiture qui ne vaut rien $ parlant mais sympa au demeurant) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est l'inter ou le silencieux qui est cuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom03 0 Posté(e) le 10 juin 2009 salut selon ce que c'est je peux te refaire ca si tu veux.....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tu m'en avais parlé mais là je ne veux plus mettre des ous dedans pour que dans quelques mois je doive refaire encore d'autres frais pour le ct ... je voulais juste qu'elle roule un peu par plaisir je l'ai gardée car c'est une 33 mais sinon elle serait partie depuis longtemps... avec un bon budget j'aurais pris tout super bien ( tu m'avais dit qu'il fallait dans les 550 euros , c'est ça ? ) le silencieux a ses chicanes qui se baladent et arrivent même à ressortir par le pot... 5 cm avant la jonction silencieux et le reste, le tube s'est fendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 sur ebay ou lbc, rien vu de valable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'en ai 4 en stock si tu veut d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 les lignes complètes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pourquoi complète? le collecteur est mort aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 juin 2009 des silencieu j'ai dit, des collecteurs 3, et des inter, je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 olivesaab78 a écrit:pourquoi complète? le collecteur est mort aussi? parce que je n'arrive pas à défaire le collecteur du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Marteau plastique, wd-40... Rien ne résiste a cela... Tu va pas dépenser je sasi pas combine pour un news collecteur... au pire tu scie et tu ressoude un manchon pour y ficher le cata... tu as trois vis a dévisser pour démonter le cata du collecteur... Moi je noie de wd-40... tu laisse au soleil 30minute... et après c'est FINGER IN THE NOSE !!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ok bien reçu j'avais essayé le wd40 (et pas qu'un peu ) mais pas au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et si pas de soleil, FOEHN POWWWWWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Defsquad a écrit:et si pas de soleil, FOEHN POWWWWWAAAA Ou sinon, lampe à souder ou le chalumeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 les photos http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=377072&page=196&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15899769 j'ai pu attaquer ça dehors hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pas très beau cet après midi j'ai essayé de ressouder le petit morceau qui était cassé décapage (avec brosse mécanique) mise à niveau (les bouts des deux tubes ont étés mis bien plans) puis bidouillage: punaise pas facile ! de toute façon je ne veux plus mettre des euros dans cette 33: je veux juste qu'elle soit à même de rouler jusqu'au garage sans que le pot ne traine par terre je vais essayer de continuer demain, c'est vraiment fait comme un cochon (ça m'embête mais vu la valeur réelle de la caisse) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 20 juin 2009 suite lundi ? sinon si vous avez un ensemble intermédiaire (avec cata et sonde ) et silencieux ar pour trois fois rien ou presque je pourrais être intéressé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 up en fait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 21 juin 2009 est ce qu'une soudure on peut la réchauffer pour essayer de faire une sorte de recuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 juin 2009 pas d'idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je sait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 22 juin 2009 salut l'ami, tu soudes avec quoi ? le rcuit se fait au chalumeau pour ton pot, tu coupes une bonne toles que tu roules tu enfiles tes deux morceau de tuyaux tu perces 5 a 7 trous que tu fixes avec des boulons de 8 et tu serres comme un dingue ça coute pas trop cher et ça marche bien une fois en place, rien ne t'empeche de souder tout autour, ou de faire quelque point pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites