Alfa158 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ......qui n'est pas encore en kiosque ...mais que j'ai deja...... ...........il y a un concours de vote, avec plusieurs selections dont notre ami Fredouille avec sa superbe Alfasud berline blanche. Le voiture "gagnante" aura le droit a un reportage de quelques pages dans un futur Auto-Retro.......... Pour reprendre les precedents post qui n'etaient pas dans la bonne section, je resume ici pour eviter de polluer les petites annonces: alfeur a écrit:Salut Fred.....................felicitations pour ta selection pour le vote d'Alfasud dans Autoretro...... ...votez pour lui......... sebsprint a écrit:Hein? Ou ça? alfeur a écrit:Concours Auto-retro ....pages 84-85 de Juillet-Aout.......... Power a écrit:y'a pas quelqu'un pour nous les mettre online? alfeur a écrit:Moi ...mais pas avant demain soir.......... Power a écrit:attends je vérifie un truc : j'ai à boire et à manger à portée de main, de la lecture, mon ordi ... ok c'est bon je peux rester là à attendre fredouille a écrit:alfeur a écrit:Salut Fred.....................felicitations pour ta selection pour le vote d'Alfasud dans Autoretro...... ...votez pour lui......... Salut alfeur , Non je n'ai pas vu , je crois qu'il n'ai pas encore sortie en Kiosque ! c'est cool ! ...............et pour faire suite, je ne suis pas certain d'avoir "le droit" de scanner et mettre en ligne ces pages du fait que ce numero ne soit pas encore dispo a la vente............ne serait ce que vis a vis des autres participants du concours........... Qu'en pensez vous ? Mais pour ceux qui ne sont (encore) pas abonner ...vous savez ce qu'il vous reste a faire au debut du mois de Juillet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui c'est vrai , je pense que je vais m'abonner , je l'achete presque tous les mois cette revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ma soeur m'offre l'abonnement tous les ans pour mon aniversaire, c'est un bien beau cadeau! bon magasine - qui malgré les boulettes inévitables puisqu'on ne peut pas tout savoir - qui a un esprit et une diversité très respectable avec l'auto ancienne et semi-ancienne. j'aime bien le rétro course aussi, certainement parce que je suis encore tout jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites