Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfa158

Dans Auto-Retro de Juillet-Aout 2009.....

Messages recommandés

......qui n'est pas encore en kiosque ...mais que j'ai deja...... cyclops ...........il y a un concours de vote, avec plusieurs selections dont notre ami Fredouille avec sa superbe Alfasud berline blanche.

Le voiture "gagnante" aura le droit a un reportage de quelques pages dans un futur Auto-Retro..........


Pour reprendre les precedents post qui n'etaient pas dans la bonne section, je resume ici pour eviter de polluer les petites annonces:

alfeur a écrit:
Salut Fred.....................felicitations pour ta selection pour le vote d'Alfasud dans Autoretro......


...votez pour lui......... Wink


sebsprint a écrit:
Hein? Ou ça?


alfeur a écrit:
Concours Auto-retro ....pages 84-85 de Juillet-Aout.......... Mr.RedMr.Red


Power a écrit:
y'a pas quelqu'un pour nous les mettre online? Very Happy


alfeur a écrit:
Moi ...mais pas avant demain soir.......... Rolling Eyes


Power a écrit:
attends je vérifie un truc : j'ai à boire et à manger à portée de main, de la lecture, mon ordi ... ok c'est bon je peux rester là à attendre Very Happy


fredouille a écrit:
alfeur a écrit:
Salut Fred.....................felicitations pour ta selection pour le vote d'Alfasud dans Autoretro......


...votez pour lui......... Wink


Salut alfeur ,

Non je n'ai pas vu , je crois qu'il n'ai pas encore sortie en Kiosque !

c'est cool !



...............et pour faire suite, je ne suis pas certain d'avoir "le droit" de scanner et mettre en ligne ces pages du fait que ce numero ne soit pas encore dispo a la vente............ne serait ce que vis a vis des autres participants du concours........... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Qu'en pensez vous ? What the fuck ?!?



Mais pour ceux qui ne sont (encore) pas abonner ...vous savez ce qu'il vous reste a faire au debut du mois de Juillet ...... lol!lol!lol!



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma soeur m'offre l'abonnement tous les ans pour mon aniversaire, c'est un bien beau cadeau!

bon magasine - qui malgré les boulettes inévitables puisqu'on ne peut pas tout savoir - qui a un esprit et une diversité très respectable avec l'auto ancienne et semi-ancienne.


j'aime bien le rétro course aussi, certainement parce que je suis encore tout jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...