Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour mon Alfa 145 immobile !!!!

Messages recommandés

Invité
tintinseb a écrit:
Et le 1300 ??

esque ??, le N° 84 sur le bloc moteur a une signification ????

car pour aller decodé le N° de moteur qui est cammouflé sous le demareur et tout le bataclant de boites a air c'est pas folichon affraid

sprint1716v a écrit:
ton boxer est un 1600cc de 102ch,dans les 145 et 146 il a plus que deux moteur boxer le 1600cc et 1700cc 16v le reste c'est des twin spark et un jtd de 105ch

c'est tout a fait possible, et voilà pourquoi il y a le 16 sur le hayon.
c'est pas le 16 de 16 papates me la cylindrée 1600cc regarde s'il y a de l'espace endre les deux cifres, normalment il y avait 1.6 sur le hayon.
(bon c'est pas clair mais c'est clair Very Happy )

si tu cerche un club dans ta region qui bouge pas mal et beaucoup d'aide entre les membres, il y a ceci

http://scuderiabelgio.forumactif.info/

MAIS LE C.A.R.B RESTE LE TOP !!!!!!!!!Very Happy

Ciao

Invité
cool ca ce confirme , 33red a raison ,espace entre 145 ET 16 ,,

et aussi moteur tournant le bruit caractéristique ""Boxer"" me semble bien viril ,

BREF... 2X raison c'est scuderiabelgio que je voulais parler oops waip le C.A.R.B est suuuper vivant !!!

Invité
grrrrrrrrr !!!! le pote qui m'a vendu la 145 c'est fait taxé sa BMW 520 I cette nuit , qu'on venais de reparer a fond pour le TC grrrr !! je râle car mon cric a roulettes aussi c'est barré avec la BMW , chicago la region de Charleroi , nous on achete cher et vilain nos caisses , et hop !!! le fruit de notre passion ,s'envole grrrrrr ... pfffff y en a marre , j'avais besoin de ce cric goodferdom , pour ma BV ...;

si vous appercevez (pour la belgique) une BELLE BMW 520I 1990 couleur champagne avec le bas d'aile gauche trouer ,preparer a ressouder help my en MP merci ...

Invité
sur ce fait ,hop j'ai placer mon cadenas pedale volant , sans oublier de baisser le volant ,,,hihi

Pas la peine, s'iront pas bien loin avec un moteur qui tourne dans le vide ... Mr. Green

Invité
jojodereo a écrit:
Pas la peine, s'iront pas bien loin avec un moteur qui tourne dans le vide ... Mr. Green

hooohhhooo jmetonne plus depuis que ,qu' après la ""CORSA "" (taxée) mon pot de yaourthe ""TEILHOL "" aussi c'est envolé ??? perte 1200euros pour un bidul que perssonne n'aurais voulus sauf celui qui l'a taxé grrrr ,et oui les voitures sans permis disparraissent aussi ....
scratchscratchscratch

tintinseb a écrit:
Et le 1300 ??

et oui je vient de voir qu'il avait bien un boxer 1300cc de 90ch

peper cèmoi a écrit:
sur ce fait ,hop j'ai placer mon cadenas pedale volant , sans oublier de baisser le volant ,,,hihi

si c'est des Italiens ( mais de vrais Very Happy ) il laissent ton cadenas pedale sur place avec la pedale et le volant.
ils partent avec le reste démonté dans les poches Very Happy

pepèr cémoi > Bienvenue à toi ami alfiste, tu as par expérience connu quelque autres Alfa par le passé, quand tu dis "déçu" de la Sud, ça fait bizarre car nous l'aimon sbien cette voiture ici !! Wink Mais c'ests pur que c'est pas une allemande et heureusement ! En tout cas bonne route !! geek

Invité
Cagouille a écrit:
pepèr cémoi > Bienvenue à toi ami alfiste, tu as par expérience connu quelque autres Alfa par le passé, quand tu dis "déçu" de la Sud, ça fait bizarre car nous l'aimon sbien cette voiture ici !! Wink Mais c'ests pur que c'est pas une allemande et heureusement ! En tout cas bonne route !! geek

of course jeune homme !! jveus pas te contredire sur la sud , MAIS !! proffessionelement parlant , chaques marque a son vilain canard , et jveus pas faire le cursus CV de mes ' dixénies de mecanique (pépère)

déçus de la sud c'est mon avis des années 70 =====>> 80===>> et et rester en memoire , un exemple simple , qui me foutait les nerfs en pelotes , un banal remplacement de plaquettes de freins ,avec ce foutu systeme de disques , en sortie de boite , grrrrr , scratch

et cette tendance a tourné sur trois pattes ??, ect ect voila en bref..

mon avis positif , sur l'histoire de la Sud c'est qu"elle etait fabiquée dans le sud de l' ITALIE en hommage a "" ROMEO "" qui etait MILANAIS "

nous en Belgique une ALfa Sud n'est pas le grand LABEL ""ALFA ROMEO

j'aime la cuisine mais je mange pas tout lol!lol!

ce n'ai pas normal? l'ALFASUD est le pilier des sud
en belgique on aime les ALFASUD on aimerai l'avoir dans son garage?
un ami de YPRE en belgique vient d'acheté une il y a pas longtemp

Invité
dac avec toi cher compatriote , pour ceux qui aime la sud ,

et je vais faire attention a mes propos , pour pas blesser les copains alfistes ' hein!!! ' mais , mes preferrences sont en generales sur les 6cylindre et plus , un miracle financier (loto) et je galope chez ALFA ROMEO m'offir la 159 genre breack ou une 8 C , en attendant deja si je trouve un BON six cylindres a plat , pour booster ma 145 , là jme ferais plaisir aussi ....

la troisieme photo en regardant que la moitier sous le pare brise , elle me fait pensser , a ma capri 2,8 jhonn player special , oui certaine voiture ont sûre une âme ,et faire rêver aussi .......

Invité

salut a toi et bienvenue Wink

Invité

voila ;BMW retrouvée ,et AUSSi MON CRIC ouf , donc debut de l'autoptie ,de BV et embrayage de la 145 en cour ,

suites des evenement pour plus tard .........;

PS: pour l'anecdote , 'est la BMW 520 I que normalement j'etait partant à acheté , (1250 Euros ) mais j'aime ma 145 , j'espère que mon choix sera bon ???

car la 145 frais de reparation c'est ""bonbon "

1) BV ???
2) embrayage kit
3) deux amorto AR (ptèèète bin bras de suspenssion gauche plié ) reparation obligatoire coché sur papier control technique
4) deux pneux
5) plaquettes de frein
6) mastic & peinture
7)un phare droit (pas casser mais vis de reglage nickée) coché reparation CT
Cool entretient moteur bougies filtre vidange ect ect

y a du pain sur la planche oops !!!!

moralité alfiste OUI BMWiste NON hihihi

je connais une 146 accidentée (leger ) avec niew embrayage kit sport jante ABS pneux neuf ect ect (600 euros)

bingo!! bonnes vacances les alfiste , j'ai du taf lol!

et puis regarde les kéké ça vole des BMW, pas des Alfa, c'est une bonne nouvelle en soi lol!

Invité
Power a écrit:
et puis regarde les kéké ça vole des BMW, pas des Alfa, c'est une bonne nouvelle en soi lol!

dit power la 146 est compatible avec la 145 hein ??, disont que c'est un moteur twin spark grrr j'aime pas ce bourrin ...

une BV de 146 doit allez sur 145 ""boxer" normalement ???????

ahh au fait c'est sure maintenant c'est un 1600cc mon boxer

salut et bien venue cher compatriote en etant mecano tu devrais reconaitre le double arbre a cames !

alors là tu me poses une colle, j'ai jamais eu de 145 ni de 146, donc pas trop renseigné sur ces moulins là...

je sais absolument pas, il me semble que les BV sont différentes, mais sans aucune certitude...

Invité

oops que jsuis con !!! waip moteur transversal sur 146 ????

les pieces compatibles faut prelever sur les 33 scratch

[quote="sprint1716v"]ce n'ai pas normal? l'ALFASUD est le pilier des sud
en belgique on aime les ALFASUD on aimerai l'avoir dans son garage?
un ami de YPRE en belgique vient d'acheté une il y a pas longtemp

la sud a ete achetee du coté de liege non ??

oui la boite va dessus a condution que la 146 aie un moteur boxer

145/146 1400 1600 170016v et 33 sprint sud moteur transversal !!!!!!!!!!!

une fois de plus je me coucherai moins con... c'est bon à savoir pour les pièces ça !

(HS ON)
En revanche dans la 145 et 146 TS tu peux installer le moulbif de la lancia delta integrale, çà serait les mêmes points de mise en place.
(HS OFF)

alfou a écrit:
oui la boite va dessus a condution que la 146 aie un moteur boxer

145/146 1400 1600 170016v et 33 sprint sud moteur transversal !!!!!!!!!!!

Longitudinal mon ami, y'a jamais eu de transversal sur un boxer Wink

Invité
bricefromparis a écrit:
(HS ON)
En revanche dans la 145 et 146 TS tu peux installer le moulbif de la lancia delta integrale, çà serait les mêmes points de mise en place.
(HS OFF)

Merci de l'info , j'avais connaissance que lancia avait des aquintance aux 145 basic , fiat tipo , fiat pinto ect, ect mais en recherche sur le net c'est pas evident , tu coole la marque sur google et ""bardaf c'est l'"embardée , sur VENTE MAIS pas de fiches technique , presentation des carroseries , et côté moteurs (photos) nada ! rien a par cylindrée puissance ect ect et les rares dossiers PDF sont pas au top !!!

une chance c'est qu'existe ce forum C.A.R.B alfiste pour sortir quelques infos positives , sinon on reste dans la panade lol!

Invité
bon ca se demonte doucement , en attendant ma revue technique commandée ,

si une bonne âme a des photos comparatif 145 & 146 ou eclaté mecanique !!! ,merci d'avance

chi va piano va samo !!!!

Invité
jojodereo a écrit:
va sur le site fiat eper, tu as de beau eclatés

merci jojo ,j'ai visité le site fiat , jfait l'entretien du'une fiat que j'ai la clé de contact en permanence , quej e peus utilisé a ma guise (en pret par gentille voisine de palier) lol

ca va bien aussi une abarth diesel , j'ai pas vus de fiat avec moteur boxer ?????? tu vois jsuis plus un boxerite , que les jupettes d'une marque (MDR) tiamo macchinas forza italia cheerscheers

• Créer...