Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Encore quelques pièces à changer...

Messages recommandés

Salut à tous,
Etant donné que le réseau Alfiat Romeo est à chier en ce qui concerne lapièce d'origine et le service, je recherche donc en parallèle les pièces qui me sont nécessaires. pour ma 33 S3 1.3 '94...

Alors, j'ai réussi à dénicher (par votre aide^^) le vase d'expansion neuf en Hongrie, via eBay... J'ai acheté aujourd'hui 6 bougies d'origine (prix de lot : 4 achetées, 2 offertes, c'est tout ce qui lui restait...). Quant au faisceau d'allumage complet, il m'était possible de le commander par chez eux mais un jeu de 2 sur les 2 n'avaient pas de délai de livraison, en gros, je paye et ça se trouve peut-être que dans 6 mois je les aurais... Donc, j'ai pas acheté le disponible, je ne prends pas le risque de faire un mix neuf/ancien, ça ne servirait à rien et surtout je ne peux pas prendre le risque d'attendre l'autre jeu... J'ai par ailleurs du acheter mes cardans en occase (90 €les 2, en très bon état) car le mien (avant-droit est bientôt foutu, et je prends l'avant-gauche en prévision). Contre toute attente, mon garage avait en commande l'aérateur métallique de la planche de bord (posé dessus, orienté vers le pare-brise) car le mien est gondolé (sans doute par la chaleur).
Seulement, j'ai donc besoin d'un faisceau d'allumage complet, ainsi que de 2 lève-vitres électriques avant... Si quelqu'un avait ça à vendre, qu'il me fasse signe, je parle des lève-vitres. En revanche, si quelqu'un avait la référence du faisceau d'allumage d'origine sur les 1.3 ie... ce serait super sympa que j'essaie d'en retrouver un ou alors une autre référence qui s'adapte bien quoi...

Merci à tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras ton bonheur j'en suis sur.
En revanche attention au termes employé (non pas que je prenne parti d'un coté ou de l'autre), mais il ne faudrait pas que çà porte préjudice au club Wink
Dans la partie ultra membre il y a également "les petites adresses" qui sont intéressantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Tu trouveras ton bonheur j'en suis sur.
En revanche attention au termes employé (non pas que je prenne parti d'un coté ou de l'autre), mais il ne faudrait pas que çà porte préjudice au club Wink
Dans la partie ultra membre il y a également "les petites adresses" qui sont intéressantes Wink

Ouki, enfin, bon, c'est ma première voiture à moi et je t'avoue que la quête des pièces, c'est assez éprouvant, et stressant, je me dis toujours, c'est mort, ils auront pas etc, etc. Et puis en plus, ils ne peuvent pas monter les pièces non achetées dans le réseau, moi je veux bien acheter dans le réseau mais quand c'est plus dispo, on fait comment ??? Sinon, comment faire pour accéder à la partie ultra-membre ? Comment devenir membre du club ? J'ai besoin de ces adresses je pense... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tarif préférentiel chez certains fournisseurs, accès a une autre partie du forum. Une assemblée générale à lieu chaque fin d'année. Et plein d'autre chose comme le POMI (journal du club).
Possibilité de commander tee shirt, autocollant a l'effigie du club.etc... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
tarif préférentiel chez certains fournisseurs, accès a une autre partie du forum. Une assemblée générale à lieu chaque fin d'année. Et plein d'autre chose comme le POMI (journal du club).
Possibilité de commander tee shirt, autocollant a l'effigie du club.etc... Wink

Y a-t-il aussi (et surtout) des genres de sujets dédiés au montage de certaines pièces avec de bonnes photos et explications (en gros tutoriaux^^) car je suis novice mais je souhaiterais progresser en méca sur ma 33... Smile

J'envoie très certainement le bulletin d'adhésion mardi au plus tard je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a quelques tuto dédié au montage de certaines pièces photos et explications avec. Wink
Nous essayons d'étoffer la section avec la reprise de sujet que l'on trouve relativement bien expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours une 33 1,3 dernière série qui va partir à la casse.

il ne reste presque rien, mais les ouvrants sont encore dessus.

les deux mécanismes électriques complets sont dispos si besoin, ainsi que des babioles intérieur et compartiment moteur.

si tu ne trouve pas ton bonheur, envoies-moi un mp, on ne vends pas cher, juste assez pour que ça vaille la peine de démonter et faire un colis...


pour le faisceau d'allumage, c'est disponible chez tous les fournisseurs de pièces auto:

- france auto pièce (FAP) de bonne qualité
- réseau "pièce auto" (je ne sais pas s'il y en a dans le sud...)
- AD distribution
...

il en reste un à vendre sur ebay pour 20 euros (j'ai acheté l'autre jeu pour mon alfasud il y a deux mois, il est très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
tarif préférentiel chez certains fournisseurs, accès a une autre partie du forum. Une assemblée générale à lieu chaque fin d'année. Et plein d'autre chose comme le POMI (journal du club).
Possibilité de commander tee shirt, autocollant a l'effigie du club.etc... Wink


Moi j'attends toujours mes autocollants Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
j'ai toujours une 33 1,3 dernière série qui va partir à la casse.

il ne reste presque rien, mais les ouvrants sont encore dessus.

les deux mécanismes électriques complets sont dispos si besoin, ainsi que des babioles intérieur et compartiment moteur.

si tu ne trouve pas ton bonheur, envoies-moi un mp, on ne vends pas cher, juste assez pour que ça vaille la peine de démonter et faire un colis...


pour le faisceau d'allumage, c'est disponible chez tous les fournisseurs de pièces auto:

- france auto pièce (FAP) de bonne qualité
- réseau "pièce auto" (je ne sais pas s'il y en a dans le sud...)
- AD distribution
...

il en reste un à vendre sur ebay pour 20 euros (j'ai acheté l'autre jeu pour mon alfasud il y a deux mois, il est très bien)


Ils étaient en très bon état les lève-vitres électriques avant de ta 33 ? Si oui, je suis très intéressé par les tiens... L'été approche et ça risque d'être rude sur la route. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils fonctionnaient bien il y a deux ans, avant arrêt de cette auto...

es-tu sûr que les tiens sont à changer?
les problèmes viennent le plus souvent des interrupteurs et faux contacts dans la platine fusible que des moteurs eux-mêmes...

vérifies-bien avant de dépenser de l'argent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico39 a écrit:
Ils fonctionnaient bien il y a deux ans, avant arrêt de cette auto...

es-tu sûr que les tiens sont à changer?
les problèmes viennent le plus souvent des interrupteurs et faux contacts dans la platine fusible que des moteurs eux-mêmes...

vérifies-bien avant de dépenser de l'argent...

Ben écoute, merci, je vais démonter le tout mardi donc je te tiens au courant quoi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En revanche attention au termes employé (non pas que je prenne parti d'un coté ou de l'autre), mais il ne faudrait pas que çà porte préjudice au club


Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...