Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ... kilometres... c'est la durée de vie des Lodges 25 HL que j'avais monté sur mon boxer le 6 octobre dernier... remplacées aujourd'hui par des Bosch 4 electrodes lors du réglages de mes carbus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Certainement des contre-façons... Cela m'est déja arrivé. Plus aucun problème avec les bosch, ngk ou beru, que ce soit sur les deux sprints ou la sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mes dernière lodge on fait 2500km... le moteur avait des baisse de régime... J'ai monté des NGK et depuis roule ma pouleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 juin 2009 exact... j'ai des ngk sur ma 33, sur mon ex 155, sur ma pocket bike, sur ma gsx-r et bientot sur ma 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 5 juin 2009 si c'est les miennes que tu as monter , ce ne sont pas des contre façon elles viennent directement de l'usine et j'en ais encore un bon paquet et j'ai jamais eu de soucis avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouaip, c'étaient les tiennes... le boxer tournait mal, avec des baisses de régime... le garageot n'arrivait pas à régler les carbus, en changeant les lodge par des bosch, ça a été mieux de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 NGK platine ya que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Beru de chez notre ami XAV pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 5 juin 2009 beru aussi, ultra x, ca vas tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 juin 2009 les lodge à prédat me vont bien, rien à redire depuis deux ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites