clement33 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ben j'ai lu plus haut qu'il y avait une épaisse fumée blanche et une odeur de liquide de refroidissement retire les bougies une par une commence par le cylindre le plus éloignée de la pompe a eau en général si tu sorts la bougie et qu'elle est couleur café pourri voir caramel ben c'est que le joint de culasse est dans le sac au début ça l'eau passe un peu et est chassé par le piston après l'eau noit lefut et ça allume plus au pire au bout d'un moment ça tord la bielle sinon, ç démarre tres mal, au début sur trois cylindres puis sur quatre puis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 elle démarre du premier coup en tout cas (c'est déjà bon signe pour le démarreur et la batterie... ) elle ne fait plus la fumée blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tu as bien rebranché tout les petit tuyau de depression qui sont sur l'admission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui et j'ai essayé de les inverser pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les inversé ca changera rien, c'est etrange si elle tournait bien avant le demontage. Ta du oublier de brancher quelque chose ou un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça va être chaud à trouver et puis je suis à préparer mon déménagement même si elle roule mal je vais la déplacer et un peu chargée... au fait je remets en vente mes jantes ronal ainsi que la vielle BV et les pièces que tu m'avais envoyées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Plus de place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je déménage sous peu je cherche et logement et changer de taff donc très occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 tu déménages de fesse city? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et oui... où je ne sais pas encore mais dans les environs de colmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 août 2009 la voiture a roulé jusqu'au nouvel appart rouler est un grand mot mais elle s'est déplacée avec force vacarme elle tourne encore comme une patate d'après le compte tour j'ai pas réussi à dépasser entre 2500 et 3000 tours en 5 :L en arrivant elle a laissé son pot à l'entrée de la cour elle est polie mon voisin est venu m'aider à la pousser...il possède une 156 SW! si je trouve un peu de temps j'essayerai de voir ce que je peux y faire mais je sens que ça va mal se terminer pour elle et ..moi (je l'ai gardée, essayé de réparer à grands frais....ça aurait été une autre ça fait longtemps qu'elle serait à la casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu habite ou maintenant ? ne fait pas de connerie, je suis certain que c'est une petite merde, rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 j'avais pas lu, dommage colmar c'est toujours trop loins pour moi, y a personne pour aller jetter un coup d'oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 on a pensé au fil de bougies mais pas a ceux d'injecteurs , ca pourrait etre ca non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 13 août 2009 tu penses qu'ils pourraient être abimés ? en étant à Colmar je devrais mettre un peu moins de temps pour rentrer en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 13 août 2009 non juste inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites