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axxelman

redémarrer une 33

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salut

quand la voiture n'a pas roulé depuis longtemps, que faut-il faire pour qu'elle redémarre ?

la mienne: bougies neuves, faisceau idem
démarreur OK
batterie OK

mais veut pas...

ça peut venir des durites d'essence neuves ?

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Invité
ça veut dire quoi "veut pas"???
Le demarreur tourne??

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Invité

fout un peu d essence en direct par les carbus...
maxi en deux fois elle pete Wink

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lapin de carbu, celle-ci est en injection Wink

mon autre 33 est avec carbus Wink

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Invité
le capteur sur volant moteur...
tu lui as pas mis un coup en remontant ta boite ?

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start pilote.

si ça pète, c'est un soucis d'essence, sinon un problème d'allumage.

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essayé ça aussi Wink

l'allumage fonctionnait bien avant alors mal remis ?

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Invité
axxelman a écrit:
c'est quoi celui là ? Embarassed


il est juste a coté du demareur, visé par clef de 11

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c le capteur sur le coter gauche du moteur au niveau de la liason moteur/boite .

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dada et dom a écrit:
axxelman a écrit:
c'est quoi celui là ? Embarassed


il est juste a coté du demareur, visé par clef de 11


fil vert ?

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Invité

je sais plus, j'ai pas garder d injection, j aime pas...
desolé Wink

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c le seul capteur qui se trouve a proximiter du volant moteur il y prend l'infos necessaire a l'injection

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elle a quoi comme symptome .
elle tousote un peu ou rien du tout?
tu entend la pompe hp qui fonctionne ?

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Moi je pari sur pas d'allumage, tu as bien rebranché toute les cosses ?

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pompe ok Wink

allumage: j'ai deux cosses de chaque côté (maintenant est-ce le bon ?)

au niveau des injecteurs, j'ai pu inverser leurs sondes grises , c'est embêtant ?

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au niveau des injecteurs ça depend du type d'injection tu peux nous le redonner ?
l'allumage tu en a la bougie ?

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pas encore vérifié

hier j'ai rebranché plein de trucs Wink

sur des durites que j'aurais pu soupçonner (ma fuite) j'ai remis des colliers très serrés

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si c'est juste un probleme de compression parce que les segments sont secs du fait que ca a pas tourner depuis longtemps , tu enleves les bougies et tu met un demi bouchon d'huile dans chaque cylindres , un coup de clef , et ca part....tu laisses tourner ( enorme fumee due a l'huile ) , au bout de 5 minutes tu retires tes bougies , tu degraisses et c'est propre.

un conseil , roules une dizaine de bornes , pour eviter d'encrasser tes soupapes et les sieges , tant que l'huile est fraiche...

apres , tu l'utilises normalement.... Mr. Green

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quand j'ai essayé hier, ça a toussoté Wink

ça a tenu deux secondes maxi, le moteur vibrait et bougeait énormément de gauche à droite et ça a fait un gros prout à l'échappement

j'ai pas insisté car j'ai encore mon soucis de liquide Wink

ça marche déjà mieux avec le fameux capteur Very Happy

est ce que j'ai bien mis dans l'ordre les fils de bougie ?
c'est quoi le bon ordre justement ? Embarassed

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la fuite venir du joint d'admi entre moteur et admi

le moteur a bouffé du liquide...


elle roule comme une patate:

grosses vibrations
gros à coups
fumée importante
....

des idées ? ( à part le problème du liquide )

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Invité
pb de soupapes??

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vu la quantitté de liquide qui était passé au niveau de l'admi, j'ai pompé le max avec ma seringue à huile

j'ai mis un poil d'huile dans les cylindres qui avaient été noyés
j'ai fait tourner sans les bougies pour évacuer le plus gros

au bout de 10 km elle roulait mieux, au début elle calait en première Very Happy et la fumée était blanche et épaisse et avait l'odeur du liq de ref

à la fin j'ai pu aller jusqu'en 5 ième à 70-80 (le compteur ne marchait plus)
il y a du mieux ( beaucoup moins de fumée ), j'espère qu'à chaque sortie elle ira mieux

l'ordre d'allumage, peut être aussi , pouvez vous me donner la disposition du faisceau ?

hier soir en arrivant juste avant chez moi: pouf le silencieux s'est mis à racler le sol Very Happy

elle a refait un prout et j'ai encore perdu des morceaux de métal du silencieux Very Happy

donc aujourd'hui j'ai mis la patte qui le retient à trmeper dans l'acide et après je vais essayer de trouver un système "élégant " pour tout faire tenir ...

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Pour voir si l'ordre est mauvais debranche tes bougies une pare une, lorsque tu va debrancher les deux inversé tu va entendre qu'elle tourne mieux.

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j'ai 4 trous possibles

un au fond (vers l'habitacle) côté conducteur je l'appelle A
et un côté passager B

un devant (vers le moteur )côté conducteur C
et l'autre D

j'ai mis A avec le cylindre le plus proche du conducteur
B avec celui d'à côté

C avec le plus proche du passager
D : l'autre

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alors :

Ce que tu a fait me parait bon, sur la mienne tes A et C; et tes B et D sont inversé mais si je ne me trompe pas ca ne change rien.

Donc tu peut chercher ailleurs ...

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zarbi, tout à l'heure en inversant les deux fils de bougie côté conducteur ça n'a pas changé grand chose:

régime mini un peu plus haut, un poil moins de vibrations maisc'est toujours bizzare

j'ai le pot qui a fait beaucoup de bruit et qui s'est rebarré ....

avec ce boucan impossible de ne pas se faire repérer...
d'ici à ce que dans le coin ils soient encore délateurs ... pukel

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en fait le pot est cuit: quelques centimètres avant le collier le tube est fendu ....

et zut ! (pour pas dire aut' chose )

je suis maudit avec cette caisse ...

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elle fait tout de même un sacré bruit au niveau du compartiment moteur ...
courroies toutes mal tendues ?

c'est plus difficile une fois moteur remonté...

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elle avait l'air Wink

quand le volant était sur son repère, les deux poulies d'aac aussi Wink

en faisant tourner à la main ça revenait pile poil en face des marques

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etrange tous ca, perso je peut pas en dire plus sans voir, personne dans les parages qui peut t'aider ?

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c'est sur Very Happy

il y a bien quelqu'un mais peu dispo et pas avant un moment Wink

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salut

me revoilà

qui aurait un schéma ou une photo pour l'ordre d'allumage ?

la dernière fois que j'ai fait démarrer ma 33 elle vibrait à mort, le levier de vitesse allait dans tous les sens (parkinson ? Very Happy )

bref il y a une ouille ...

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