axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quand la voiture n'a pas roulé depuis longtemps, que faut-il faire pour qu'elle redémarre ? la mienne: bougies neuves, faisceau idem démarreur OK batterie OK mais veut pas... ça peut venir des durites d'essence neuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ça veut dire quoi "veut pas"??? Le demarreur tourne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 fout un peu d essence en direct par les carbus... maxi en deux fois elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lapin de carbu, celle-ci est en injection mon autre 33 est avec carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 le capteur sur volant moteur... tu lui as pas mis un coup en remontant ta boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est quoi celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 4 juin 2009 start pilote. si ça pète, c'est un soucis d'essence, sinon un problème d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 essayé ça aussi l'allumage fonctionnait bien avant alors mal remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 axxelman a écrit:c'est quoi celui là ? il est juste a coté du demareur, visé par clef de 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c le capteur sur le coter gauche du moteur au niveau de la liason moteur/boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dada et dom a écrit:axxelman a écrit:c'est quoi celui là ? il est juste a coté du demareur, visé par clef de 11 fil vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'aurai oublié un morceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 je sais plus, j'ai pas garder d injection, j aime pas... desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'est elle qui ne m'aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c le seul capteur qui se trouve a proximiter du volant moteur il y prend l'infos necessaire a l'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 elle a quoi comme symptome . elle tousote un peu ou rien du tout? tu entend la pompe hp qui fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Moi je pari sur pas d'allumage, tu as bien rebranché toute les cosses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pompe ok allumage: j'ai deux cosses de chaque côté (maintenant est-ce le bon ?) au niveau des injecteurs, j'ai pu inverser leurs sondes grises , c'est embêtant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 au niveau des injecteurs ça depend du type d'injection tu peux nous le redonner ? l'allumage tu en a la bougie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 pas encore vérifié hier j'ai rebranché plein de trucs sur des durites que j'aurais pu soupçonner (ma fuite) j'ai remis des colliers très serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 6 juin 2009 si c'est juste un probleme de compression parce que les segments sont secs du fait que ca a pas tourner depuis longtemps , tu enleves les bougies et tu met un demi bouchon d'huile dans chaque cylindres , un coup de clef , et ca part....tu laisses tourner ( enorme fumee due a l'huile ) , au bout de 5 minutes tu retires tes bougies , tu degraisses et c'est propre. un conseil , roules une dizaine de bornes , pour eviter d'encrasser tes soupapes et les sieges , tant que l'huile est fraiche... apres , tu l'utilises normalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 quand j'ai essayé hier, ça a toussoté ça a tenu deux secondes maxi, le moteur vibrait et bougeait énormément de gauche à droite et ça a fait un gros prout à l'échappement j'ai pas insisté car j'ai encore mon soucis de liquide ça marche déjà mieux avec le fameux capteur est ce que j'ai bien mis dans l'ordre les fils de bougie ? c'est quoi le bon ordre justement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 elle a bien voulu tenir 5 secondes puis s'est étouffée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=377072&page=195&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15889195 a roulé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 7 juin 2009 la fuite venir du joint d'admi entre moteur et admi le moteur a bouffé du liquide... elle roule comme une patate: grosses vibrations gros à coups fumée importante .... des idées ? ( à part le problème du liquide ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2009 pb de soupapes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ou d'ordre d'allumage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ou calage de distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ou de liquide si elle en bouffe toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 juin 2009 vu la quantitté de liquide qui était passé au niveau de l'admi, j'ai pompé le max avec ma seringue à huile j'ai mis un poil d'huile dans les cylindres qui avaient été noyés j'ai fait tourner sans les bougies pour évacuer le plus gros au bout de 10 km elle roulait mieux, au début elle calait en première et la fumée était blanche et épaisse et avait l'odeur du liq de ref à la fin j'ai pu aller jusqu'en 5 ième à 70-80 (le compteur ne marchait plus) il y a du mieux ( beaucoup moins de fumée ), j'espère qu'à chaque sortie elle ira mieux l'ordre d'allumage, peut être aussi , pouvez vous me donner la disposition du faisceau ? hier soir en arrivant juste avant chez moi: pouf le silencieux s'est mis à racler le sol elle a refait un prout et j'ai encore perdu des morceaux de métal du silencieux donc aujourd'hui j'ai mis la patte qui le retient à trmeper dans l'acide et après je vais essayer de trouver un système "élégant " pour tout faire tenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour voir si l'ordre est mauvais debranche tes bougies une pare une, lorsque tu va debrancher les deux inversé tu va entendre qu'elle tourne mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buch1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 l'ordre d'allumage c 1 3 2 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 1 et 2 sur une bobine et 3 et 4 sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 juin 2009 j'ai 4 trous possibles un au fond (vers l'habitacle) côté conducteur je l'appelle A et un côté passager B un devant (vers le moteur )côté conducteur C et l'autre D j'ai mis A avec le cylindre le plus proche du conducteur B avec celui d'à côté C avec le plus proche du passager D : l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je regarde ca ce midi et je te redis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oups ... je t'ai oublié , je vais voir de suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 juin 2009 alors : Ce que tu a fait me parait bon, sur la mienne tes A et C; et tes B et D sont inversé mais si je ne me trompe pas ca ne change rien. Donc tu peut chercher ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 zarbi, tout à l'heure en inversant les deux fils de bougie côté conducteur ça n'a pas changé grand chose: régime mini un peu plus haut, un poil moins de vibrations maisc'est toujours bizzare j'ai le pot qui a fait beaucoup de bruit et qui s'est rebarré .... avec ce boucan impossible de ne pas se faire repérer... d'ici à ce que dans le coin ils soient encore délateurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en fait le pot est cuit: quelques centimètres avant le collier le tube est fendu .... et zut ! (pour pas dire aut' chose ) je suis maudit avec cette caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle fait tout de même un sacré bruit au niveau du compartiment moteur ... courroies toutes mal tendues ? c'est plus difficile une fois moteur remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 question con mais ta distri est bien calee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle avait l'air quand le volant était sur son repère, les deux poulies d'aac aussi en faisant tourner à la main ça revenait pile poil en face des marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 etrange tous ca, perso je peut pas en dire plus sans voir, personne dans les parages qui peut t'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 le mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui mais pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 14 juin 2009 c'est sur il y a bien quelqu'un mais peu dispo et pas avant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 me revoilà qui aurait un schéma ou une photo pour l'ordre d'allumage ? la dernière fois que j'ai fait démarrer ma 33 elle vibrait à mort, le levier de vitesse allait dans tous les sens (parkinson ? ) bref il y a une ouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites