Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfacox

News sur echappement cox/alfa

Messages recommandés

Salut à tous,

Juste un petit tour sur le forum pour vous montrer mon nouveau echappement sur base de collecteur 33 troféo + silencieux bugpack de récup + tube de retour de R11 (le neuf) + un peu de tube. Voila ce que ça donne en photo, pour rappel c'est monté sur une cox avec moteur alfa 1.7 IE...........


Merci pour votre aide précédente quand au type et dimensions des collecteurs Alfa 33 (il y a quelques mois).....
Le résultat correspond à mes attentes, on verra après ça si le moteur respire mieux qu'avec mon collecteur précédent.......
Voila A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas tout suivi jusqu'au bout... tu as donc opté pour un collecteur de 1300ie, bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres bien réalisé Wink
tiens nous au courant du rendement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ressemble a celui que j'avais fait pour ma cox,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Wink

Effectivement c'est bien celui qui était dans ton garage....

Tu vois, il n'a pas été perdu.........

Bon ce week end, j'ai été au Vw Nat's à Thenay, l'echappement est nikel, par contre il se confirme que mon moteur a vraiment un pb..................il manque pas mal de chevaux.......il faut que je cherche d'ou vient le mal.........

Il monte bien en régime mais un peu lentement. Sachant que les compressions sont équilibrés, je pense peut être a un pb d'alimentation d'esssence, ou d'injecteurs.
Quelquefois, j'ai aussi des petites coupure (je pense à des coupures dinjection).
Quelqu'un a t-il déja eu des pb sur son circuit d'essence, ou des injecteurs encrassés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfacox a écrit:
Salut ! Wink

Bon ce week end, j'ai été au Vw Nat's à Thenay


t'aurais pu t'arreter, j'aurais ete content de voir une cox (quoique ça n'a pas arreter en effet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...