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axxelman

refroidissement

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salut

Embarassed quelqu'un aurait un schéma ou une photo de comment rebrancher les tuyaux qui partent du vase d'expansion ?

j'ai un tuyau gros qui fait un T

la petite partie je l'ai branchée avec un tuyau qui passait du compartiment batterie à celui moteur

mais la grosse partie va où ? Embarassed

merci

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Invité
par terre.

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Invité
heu excuse je dis n'importe quoi, ça va sur le bloc.

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Invité
sauf erreur, a proximité de la grosse durite qui traverse le bloc

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Invité
oui.

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axxelman a écrit:
salut

Embarassed quelqu'un aurait un schéma ou une photo de comment rebrancher les tuyaux qui partent du vase d'expansion ?

j'ai un tuyau gros qui fait un T

la petite partie je l'ai branchée avec un tuyau qui passait du compartiment batterie à celui moteur

mais la grosse partie va où ? Embarassed

merci

Je poste une photo demain du montage, j'ai changé le mien hier par un tout neuf. Razz ^^

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ok je file voir si je peux le caser par là bas

merci alfa13 boxer Wink

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c'était ça Wink
merci Wink

j'ai mis le liquide et ....


j'ai une fuite côté conducteur (uniquement), ça ne vient pas des durites, ni des boulons de purge ... Sadramboaffraid

purée j'en ai marre je suis maudit avec cette caisse ou quoi ? scratchpale

c'est quoi ? joint de culasse ?

cet abruti était en bon état avant toutes les opérations...

j'en ai bavé pour la saleté de boite, l'embrayage, le récepteur, les courroies....

j'ai laché au moins 800 euros pour devoir tout redémonter ?

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Invité
bah ça vient de ou??

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justement ....

là est la question ....

du coin le plus en bas du moteur, le plus vers le conducteur, ça pisse en continu ou presque, quaqi au niveau d un des boulon de culasse

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Invité
vérifie tout un joint de cucu ca pisse pas comme ca d un coup d un seul...

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Invité
tu as lever comment ton moteur ?

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Invité
tu penses à la vis de purge dada?

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Invité
les cales de carbu sont refroidies par eau aussi il me semble...
selon comment il a ete sorti, il y a plusieurs possibilités.
fissure au vase d expansion, etc...

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dada et dom a écrit:
tu as lever comment ton moteur ?


il était sur un chariot et j'ai descendu la voiture dessus

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dada et dom a écrit:
les cales de carbu sont refroidies par eau aussi il me semble...
selon comment il a ete sorti, il y a plusieurs possibilités.
fissure au vase d expansion, etc...


axxelwoman vient de voir du liquide (merci le jaune fluo) sur le haut du moteur alors: fuite non décelée sur une durite ou alors collier pas assez serré ?

ce qui m'énerve aussi c'est qu'indépendament de ça elle ne démarre plus...

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Invité
aucune prise sur les carbus, boite a air etc???
controle tes colliers et durites au niveau du calorstat.
a tu nétoyer tes durites et embouts de durites?
si il y a du depot meme en serrant les colliers comme un malade ca pisse parfois.

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Invité
ok verifie tout le reste alors, y compris durite fendue...

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celle qui va entre les deux admis est neuve Wink

reste plus que celle dont je vous demandait l'emplacement Wink

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Invité

ok.
controle bien tout Wink

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il y en a bien assez des durites sur un boxer, et assez peu de place entre les admissions pour travailler à l'aise. A chaque fois, je peste au remontage, courage!

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regarde que tes durties soit enfiler jusqu'au bout, il faut qu'elle vienne en butée de la pièce ou elle doit se mettre...

Tes coliers tu les serrent mais pas trop... il faut que tu aie une sorte de petites bosses quand tu sers les colliers...

J'ai changer tout les tuyaus y compris ceux du chauffage vu que j'ai changé le radiateur de chauffage... alors c'est pas si compliqué...

Et controle que tes 2 bouchons de vidange soit bien serrer mais pas trop sinon tu pète le filetage dans le bloc moteur... pas oublié les 2 petits joints des vis de purge...

La fuite elle vient probablement du haut du moteur, seulement qu'elle coule et que tu crois que c'est vers ta vis de purge...

Le prends pas mal mais je pense que tu as mal remonter le tuyaux que tu as changé... Reste calme et recontrôle tout ca.

Ca allé avant alors pas de raison que ca aille pas...

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