axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 quelqu'un aurait un schéma ou une photo de comment rebrancher les tuyaux qui partent du vase d'expansion ? j'ai un tuyau gros qui fait un T la petite partie je l'ai branchée avec un tuyau qui passait du compartiment batterie à celui moteur mais la grosse partie va où ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 heu excuse je dis n'importe quoi, ça va sur le bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok, il faut que je trouve où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 images: http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=377072&page=195&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0#t15885374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 sauf erreur, a proximité de la grosse durite qui traverse le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 juste en dessous de l'alternateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 4 juin 2009 axxelman a écrit: quelqu'un aurait un schéma ou une photo de comment rebrancher les tuyaux qui partent du vase d'expansion ? j'ai un tuyau gros qui fait un T la petite partie je l'ai branchée avec un tuyau qui passait du compartiment batterie à celui moteur mais la grosse partie va où ? merci Je poste une photo demain du montage, j'ai changé le mien hier par un tout neuf. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ok je file voir si je peux le caser par là bas merci alfa13 boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 c'était ça merci j'ai mis le liquide et .... j'ai une fuite côté conducteur (uniquement), ça ne vient pas des durites, ni des boulons de purge ... purée j'en ai marre je suis maudit avec cette caisse ou quoi ? c'est quoi ? joint de culasse ? cet abruti était en bon état avant toutes les opérations... j'en ai bavé pour la saleté de boite, l'embrayage, le récepteur, les courroies.... j'ai laché au moins 800 euros pour devoir tout redémonter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 bah ça vient de ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 justement .... là est la question .... du coin le plus en bas du moteur, le plus vers le conducteur, ça pisse en continu ou presque, quaqi au niveau d un des boulon de culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pour couronner le tout est ne démarre pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 vérifie tout un joint de cucu ca pisse pas comme ca d un coup d un seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 j'espère ! ça vient pas des durites: certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tu as lever comment ton moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 tu penses à la vis de purge dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 les cales de carbu sont refroidies par eau aussi il me semble... selon comment il a ete sorti, il y a plusieurs possibilités. fissure au vase d expansion, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dada et dom a écrit:tu as lever comment ton moteur ? il était sur un chariot et j'ai descendu la voiture dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 dada et dom a écrit:les cales de carbu sont refroidies par eau aussi il me semble... selon comment il a ete sorti, il y a plusieurs possibilités. fissure au vase d expansion, etc... axxelwoman vient de voir du liquide (merci le jaune fluo) sur le haut du moteur alors: fuite non décelée sur une durite ou alors collier pas assez serré ? ce qui m'énerve aussi c'est qu'indépendament de ça elle ne démarre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 aucune prise sur les carbus, boite a air etc??? controle tes colliers et durites au niveau du calorstat. a tu nétoyer tes durites et embouts de durites? si il y a du depot meme en serrant les colliers comme un malade ca pisse parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le dépot j'ai mis du temps à tout décaper mais c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok verifie tout le reste alors, y compris durite fendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 4 juin 2009 celle qui va entre les deux admis est neuve reste plus que celle dont je vous demandait l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 ok. controle bien tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 5 juin 2009 il y en a bien assez des durites sur un boxer, et assez peu de place entre les admissions pour travailler à l'aise. A chaque fois, je peste au remontage, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 5 juin 2009 regarde que tes durties soit enfiler jusqu'au bout, il faut qu'elle vienne en butée de la pièce ou elle doit se mettre... Tes coliers tu les serrent mais pas trop... il faut que tu aie une sorte de petites bosses quand tu sers les colliers... J'ai changer tout les tuyaus y compris ceux du chauffage vu que j'ai changé le radiateur de chauffage... alors c'est pas si compliqué... Et controle que tes 2 bouchons de vidange soit bien serrer mais pas trop sinon tu pète le filetage dans le bloc moteur... pas oublié les 2 petits joints des vis de purge... La fuite elle vient probablement du haut du moteur, seulement qu'elle coule et que tu crois que c'est vers ta vis de purge... Le prends pas mal mais je pense que tu as mal remonter le tuyaux que tu as changé... Reste calme et recontrôle tout ca. Ca allé avant alors pas de raison que ca aille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 je pense aussi que ça vient de ce qui est remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites