Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Power1

Ballade et Resto après le Spa Italia

Messages recommandés

Voilà comme promis les infos pour les activités que je vous propose le dimanche 14 juin après le Spa Italia:

à 18h : rassemblement à la sortie du circuit (endroit à définir), départ pour la ballade. Environ une heure et une trentaine de km, on se promène, on s'arrète pour admirer le paysage, faire des photos ...

Au programme, des petites routes de campagne et dans les bois au maximum, les attraits touristiques:
- la Cascade de Coo
- les bassins de la centrale hydroélectrique
- différents points de vue du circuit des panoramas de Trois-Ponts
- Stavelot, sa place, son abbaye.

Vers 19h-19h30, RDV au resto : L'Auberge Saint Remacle, face à l'abbaye à Stavelot, pour manger le plat régional : Boulettes sauce liégeoise avec frites. (9€), ou spaghetti bolognaise pour ceux qui ne seraient pas tentés (7,5 €).

Pour des questions d'organisation et de réservation du resto, je vous demanderai de me confirmer votre présence par mp avant le mercredi 10 juin. (pseudo - nom - voiture - nombre de personnes - GSM)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien à Vous

Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de ce que vous pourrez voir sur notre parcours :

La Cascade de Coo



Les bassins de la centrale



Le centre de Trois-Ponts (c'est chez moi, il y a un clin d'oeil dans l'image)



L'abbaye de Stavelot (on mange juste en face, c'est cette vue là que vous aurez Wink )



En espérant vous y voir nombreux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur à trouver le clin d'oeil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh? Merde allors heureusement que t'es la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
Voilà comme promis les infos pour les activités que je vous propose le dimanche 14 juin après le Spa Italia:

à 18h : rassemblement à la sortie du circuit (endroit à définir), départ pour la ballade. Environ une heure et une trentaine de km, on se promène, on s'arrète pour admirer le paysage, faire des photos ...

Au programme, des petites routes de campagne et dans les bois au maximum, les attraits touristiques:
- la Cascade de Coo
- les bassins de la centrale hydroélectrique
- différents points de vue du circuit des panoramas de Trois-Ponts
- Stavelot, sa place, son abbaye.

Vers 19h-19h30, RDV au resto : L'Auberge Saint Remacle, face à l'abbaye à Stavelot, pour manger le plat régional : Boulettes sauce liégeoise avec frites. (9€), ou spaghetti bolognaise pour ceux qui ne seraient pas tentés (7,5 €).

Pour des questions d'organisation et de réservation du resto, je vous demanderai de me confirmer votre présence par mp avant le mercredi 10 juin. (pseudo - nom - voiture - nombre de personnes - GSM)

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Bien à Vous

Power


Power a écrit:
Un aperçu de ce que vous pourrez voir sur notre parcours :

La Cascade de Coo



Les bassins de la centrale



Le centre de Trois-Ponts (c'est chez moi, il y a un clin d'oeil dans l'image)



L'abbaye de Stavelot (on mange juste en face, c'est cette vue là que vous aurez Wink )



En espérant vous y voir nombreux Wink


Bien sympa ton programme... bonne initiative !
j'aurais bien aimé, mais cela semble compromis pour moi ce w-e. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'il y a à voir, ce qu'il y a à manger, maintenant voici la carte (et vous aurez un petit road book simplifié, merci Google maps, on sait jamais qu'il y en aie un qui s'arrète pour un besoin pressant...)



45 km au total. Si celà vous parait trop, vous voyez direct sur la carte qu'il y a des alternatives via les nationales. J'ai juste choisi ces routes là parcequ'elles sont belles, qu'il y a des virages et des endroits où on peut ouvrir un peu sans déranger personne et sans rencontrer de Peugeot japanisées qui font des photos Wink Toutes façons je me renseignerai pour savoir où ils les mettront ces poubelles là Wink

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas Wink Et si il fait beau, on s'arrete près du lac, on prend des photos et je vous offre un ptit coup à boire d'une des spécialités locales Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!! MERCI DE NE PAS OUBLIER DE ME CONFIRMER VOTRE PRESENCE PAR MP COMME DECRIT EN HAUT DU TOPIC, ET SI POSSIBLE AVANT MERCREDI !!! (je dois réserver la table au resto pas trop tard Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...