papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout est dans le titre, je cherche un capteur mph pour injection motronic, monté sur alfetta 2l QO, 75 1800ie, TS ?, spider 2l injection. Merci d'avance !! C'est pour mon alfetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 4 juin 2009 papa pingouin a écrit:Tout est dans le titre, je cherche un capteur mph pour injection motronique, monté sur alfetta 2l QO, 75 1800ie, 1800 turbo, TS ?, spider 2l injection. Merci d'avance !! C'est pour mon alfetta ! ça a quelle gueule ce capteur?... as tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 le capteur est sur les volant moteur voila a quoi sa ressemble et voila la cause du dysfonctionnement du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 a oui pas beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Une épissure et c'est reparti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Wolf a écrit:Une épissure et c'est reparti . oui je vait essayer en attendant de trouvé mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 papa pingouin a écrit:le capteur est sur les volant moteur voila a quoi sa ressemble et voila la cause du dysfonctionnement du mien ! effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites