Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Voilà voilà, comme vous savez le SW roule, et même bien. Mais il me faut un compteur de vitesse Un petit compteur de 33 1.3 ie , tout simple, même avec des millions de km, je m'en occuperai bien, tout les jours je le sortirai pour lui faire faire quelques tours gros clin d'oeil, ça c'est le compteur actuel à 11h30 ce matin [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 scuzzi la piccolina foto, cliquez dessus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 a oui pas mal ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 juin 2009 non cè più di benzina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 33 km par plein ça revient cher quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai le bloc compteur de ma 33 1700 QV si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 bricefromparis a écrit:non cè più di benzina Mamma Mia ! sebsprint a écrit:33 km par plein ça revient cher quand même! Meuh ! non ! 1 000 033 km ludo25 a écrit:j'ai le bloc compteur de ma 33 1700 QV si tu veux... Merci Ludo, mais je vais essayer de contacter TWINSPARK qui a le compteur qui était monté avec ce moteur, ça fera des retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ludo25 a écrit:j'ai le bloc compteur de ma 33 1700 QV si tu veux... Ce ne sont pas les même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites