carburator 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je cherche un piston de 16s cote origine en parfait etat et de CLASSE "A" je demande quand meme, on ne sait jamais............... ah oui, le pourquoi, because pendant le controle des pistons, j'en ai un qui a 10gr de moins que les autres. 10 gr a enlever c enorme sur un piston, apres avoir regarde de pres il s'avere que le piston plus leger montre des manque de matiere un peu partout, la fonderie est moins bein faite que les autres. qqu'un sait reconnaitr ela marque des pistons????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai pas, classe A en plus bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ben tu recharges ton piston le plus leger en matiere, et tu retapes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Oui voila fait un cordon de soudure et meule apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'hesite, soit j'en refait en zorglub a induction ceramique, soit en cellulose à densite variable j'ai appele chez alfa, et bien sur, ya plus!!!!!!!!!! il doit leur rester du "C"........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 un piston en coton ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Il doit me rester 6/7 pistons de 16S à trainer dans mon étagère, je regarde dès samedi si j'ai un classe A dans le lot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 3 juin 2009 YES!!!!!!!! pourvu que............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robi1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et c'est pour qui le piston 16S classe "A" ? Je t'appel demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 6 juin 2009 YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS extra, le vilo est dans le bloc, j'ai arrete la pour avoir le piston avant de continuer!!!! Super!! a demain alors!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 La perle rare bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 juin 2009 C'est beau la solidaritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites