oliv6 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour, à tous, voila, dans quelques jours, je dois sortir l'ensemble moteur boite de ma Sud 1.3, par rapport, à une 33, y a t'il des précautions ou des difficultés particulières? Notamment au niveau des étriers AV, et je fais ça juste en surélévant la voiture, pas de pont dispo. Merci d'avance, bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ca fait. pense au cable de frein a main et aux tubulure de frein. pour le reste tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci Dada ou Dom, et il y a une technique particulière pour les cables de frein à mains, j'ai entendu dire que c'était pas une partie de plaisir. Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 perso, je décroche d abord au levier afin d avoir plus de mou aux étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Si tu attends, t'auras un reportage dans le mois normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dada et dom a écrit:perso, je décroche d abord au levier afin d avoir plus de mou aux étriers Pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ben moi j'attends le reportage de wolf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Attends, attends ! Première étape : une fois que j'aurais mon kit de réfection carbus, j'emmène la sud au garage et je vidange les fluides et démonte tous les périphériques et durites, et refais les carbus. On verra pour sortir le moulin et les culasses après avec mon mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites