Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Salut! Où se trouvent les inscriptions sur les weber ? Les miens sont dégueu, gras et sales. Les infos sont censées être où? Je n'ai pas envie de démonter le tout avant d'être chez mon garageo, histoire de ne rien dérégler ... Et j'aimerais commander mes joints de remplacement avant d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 D'après la RTA, ce devrait être des 36 IDF 53/57A et 52/56A mais je voudrais vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Ah tu appeles ça "degueu gras et sale?????"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben, oui ! Tu trouves ça propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 plutot oui...de la à manger dessus il y a un grand pas mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et pour ce qui est de l'identif' ? Tu le sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Cot& intérieur si mes souvenirs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Arf... C'est tout dégueulasse de gras, impossible à virer au chiffon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le dégraissant moteur est ton ami, en lui la force tu trouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico391 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T'inquiètes-pas WOLF, mon moteur est bien plus sale que ça, et il marche très bien! de plus, comme ça, en plus du bruit, tu as l'odeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je ne m'en inquiète pas . C'est juste que cela m'empêche de voir le marquage des carbus, ce dont j'ai besoin pour commander le kit de réfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ah ce wolf ! Avec lui il faut que tout brille. Quel perfectionniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 J'ai la réponse! Grâce à une page très intéressante qui corrspond à mes carbus normalement : http://www.carburetorclinic.com/36_idf.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Bon! Après moult contorsions pour nettoyer et voir, voici ce que cela donne : Pour le premier, côté conducteur : 36 IDF 52 2K Pour le second : 36 IDF 53 2J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Wolf, tu es un fou furieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 1 juin 2009 En même temps, comme çà, tout le monde sait ou on trouve ces réfs sur ce type de carbux! Bien vu le Loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Evidemment tout le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Me33QV a écrit:Wolf, tu es un fou furieux... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sebsprint a écrit:Evidemment tout le sait... Hinhin ! PS : Merci Seb, bien vu encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Wolf a écrit:Me33QV a écrit:Wolf, tu es un fou furieux... Pourquoi ? Allez gratter ses carbus à 23h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Quand je veux savoir quelque chose, rien ne m'arrête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 on est bien chez les barges que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouaip, ça se confirme de jour en jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Rhoooooooo je me marre ! Le Meuh qui nous traite de cinglé alors qu'il a 13339 messages à son actif ( dont 6000 disant : " recensement ! " ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 et 4 000 smyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Punaise,ça brille, mais pas partout. Dis Wolf, faudrait astiquer un peu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 C'est prévu! Je vais tout démonter bientôt ! Viens me filer un coup de main si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 il va te demander de preparer les cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les cartons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 de bibine c'est l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Aaaaaaaaaaaah! Moi je parle de fûts en général . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah bon? Je croyais que c'était de la pomme moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 a ben vu comme ca ca fait aussi en futs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Citation :PS : Merci Seb, bien vu encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites