awacks81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 AlfaSub a écrit:nico39 a écrit:ouaip ... J'en connais deux ou trois qui n'ont que des patattes à donner à leur gosses, juste pour rouler en intérieur cuir rouge de 157 neuve et te regarder de haut quand tu leur fais signe avec ta vieille boxer bancale. ça me rappelle la pub pour la Dacia. Extrait : "Ce qu'il y a chez les jeunes, c'est qu'ils ne savent plus cuisiner" Lorsqu'ils ont acheté leur 1ère Alfa, la vendeuse leur a souhaité : "Bienvenue au club, vous ne voudrez plus d' autre voiture qu'une Alfa" Eh bien la prédiction s'est vérifiée. Tant madame que monsieur, ils sont Alfiste irréductibles. c'est pas skoda plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo awacks81, c'est exact, c'est Skoda. Je l'ai revue hier soir cette pub et j'ai envisagé de faire un rectificatif. C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pour moi Skoda, Dacia, Lada et autres Alfa, c'est pareil. Non, non, pas sur la tête, pas sur la tête, ne tapez plus ... Non, je plaisante, sauf pour les 3 premières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 ca mérite un ban ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 juin 2009 çà part trop en freestyle, alors dada on fais quoi on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 on vas voir si il daigne s'excuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'etait pourtant un joli post à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Aujourd'hui, j'ai croisé une 75 Turbo America gris métal, elle était magnifique, malheureusement, je n'avais pas mon portable à portée de main donc, pas de photos, mais elle était en très bon état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 De toute façon ça n'interresse personne, ici c'est le carb! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sebsprint a écrit:De toute façon ça n'interresse personne, ici c'est le carb! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 dada et dom a écrit:on vas voir si il daigne s'excuser Oh non pas de ban, pitié messieurs les administrateurs, je ne le ferai plus. En fait quand j'écrivais ".... ..... et Alfa 'est pareil", je voulais dire au niveau de la rime. [b]Je vous pris de bien vouloir m'excuser.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 5 juin 2009 AlfaSub a écrit:dada et dom a écrit:on vas voir si il daigne s'excuser Oh non pas de ban, pitié messieurs les administrateurs, je ne le ferai plus. En fait quand j'écrivais ".... ..... et Alfa 'est pareil", je voulais dire au niveau de la rime. [b]Je vous pris de bien vouloir m'excuser.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Non pas le fouet, ça fait trop mal. Au fait c'est je vous prie et pas je vous pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites