Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolf1111

BV Sud TI 95 CV

Messages recommandés

Salut à tous !

Quelqu'un aurait il une BV de Ti 95 en bon état ? Pourrait elle se monter sans problème sur le bloc 105 ?

Merci à vous !

montage sans soucis, toutes les boîte de sud et sprint à freins sur boîte sont interchangeables.

moi, j'ai une boite plus courte en excellent état, je te la vends 600 euros avec la voiture qui va autour...
sinon, j'ai l'adresse mail d'un gars sur besançon qui vends une boite de 1300ti de 82 (identique à la tienne à priori), si tu veux, je te la passe en mp.

C'est pas que cela me déplairait mais avec les frais que je vais engager sur la sud, je ne peux pas me permettre de prendre la tienne Wink .

Tu as plus d'infos sur cette boîte ? Son état ? Merci à toi !

Non pas d'info particulières... elle a été démonté d'une auto roulante, donc elle est au moins fonctionnelle.

je te passe les coordonnées en mp, à toi de voir.

Merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver plus proche, mais on ne sait jamais Wink .

PS : Ta sud me dépannerait bien, mais je suis vraiment trop loin Sad par rapport au prix de la voiture...

oups... coordonnées perdues, désolé. l'annonce réapparaitra peut-être sur leboncoin un jour.

Wolf a écrit:
Merci beaucoup ! Je vais essayer de trouver plus proche, mais on ne sait jamais Wink .

PS : Ta sud me dépannerait bien, mais je suis vraiment trop loin Sad par rapport au prix de la voiture...

600 euros, elle est utilisable de suite...

comme je cherche avant tout un échange, c'est moitié-moitié pour la route Wink

j'ai déjà fait des échanges avec pas mal de personnes du forum, ça s'est toujours bien passé.

tu n'as pas une auto en trop?
un trafic T800 essence à rien plus pas grand chose dans ton coin que tu pourrais acheter pour moi?

tu veux que j'écume les annonces qui m'intéressent dans ton coin?
(j'avais fait comme ça avec pierre, et on a trouvé une solution qui lui coutait moins de 400 euros tout compris, achat plus trajet Shocked )

j'ai des propositions d'échange avec des personnes douteuses, et je tiens expressément à assurer l'avenir de ma sud!

Et bien le souci, c'est que je ne suis pas en très bonne santé et je ne peux pas me déplacer beaucoup. Elle a le CT et CG ?

Oui, carte grise ok et ct de fevrier ok.

c'est mon auto de tous les jours.

perso je connait un gard qui vend moteur boite de sud 1500 ti 95 complette pour pas chere, sa le débarrase en éspérent qu'il la pas jetter !!! si tu veut je te donne le telephone en mp
il est a elbeuf a coté de rouen

Invité
Citation :
j'ai déjà fait des échanges avec pas mal de personnes du forum, ça s'est toujours bien passé.

thumright

• Créer...