Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Nouvelle 33 du Pingouin

Messages recommandés

Voilà comme vous avez pu le lire sur la rubrique petites annonces Steff allias Papa Pingouin a acheté une 33 16V, donc voici quelques photos.


Il est très fier de son nouveau jouet... Wink


























T'as vu Steff c'est un vrai moteur ça au moins !!! Mr. Green



On est allé la chercher cet après midi près de Paris, et pour rentrer quelle galère... ils sont fous ses parisiens... Twisted Evil des flics de partout, des radars, des accidents et surtout des c-ns qui s'arrêtent pour regarder les accidents !!!! Oui oui moi je suis de la campagne, je ne connais pas tout ça !!!! Mr. GreenRazz
Du coup bouchons, bouchons, et encore bouchons... vous me direz c'est une bonne manière de tester la 33, et elle n'a pas chauffée et elle marche du feu de dieu... Mr.RedMr.RedMr.Red
Par contre sa copine a eu une panne d'huile pour revenir du coup urgence sur le périph Parisien pour faire le plein d'huile dans la 156 car le voyant était allumé... Sad enfin, Steff la prochaine voiture j'espère que tu ne la prendras pas sur Paris, je ne t'y amène plus... Shit à chaque fois je tombe en panne sur le périph... après les gens médisants disent que les italiennes sont toujours sur le bord de la route !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
En tout cas je veux l'essayer ce week end... et non je ne prendrais pas ta Civic pour aller à la fac mais la 33 !!! Mr. GreenRazz
Bon allé bonne route en Boxer et tâche de garder ton permis !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le type il voulait l'envoyer à la casse ? Surprised

Y'a des malades partout! En tout cas très bel achat, toutes mes félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Oui il est fou, batterie neuve, les 4 pneu neuf, les 4 amorto neuf, les frein neuf. bref une super occase j'ai tous l'entretien depuis son achat !!!
Quelque petit acros de rouille mais rien de mechant. Un bon netoyage car sur les photo elle est tres sale et elle sera superbe.

Sinon coté comportement, ben c'est une 16V, mais qui marche super fort, et qui a une boite qui NE CRAQUE PAS, on peut repasser tout les vitesse a la volé, même la premiere !!! dwarfdwarfdwarf

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spéciale dédicasse a la Krackynette qui ma conduit a la capitale !!!!!!!!

Grose bisous tous plein !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour la boite elle vaut au moins son prix Very Happy

l'affaire de l'année ?
ça en a tout l'air Wink

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'affirme qu'elle respire à plein poumons la coquine, elle a le tonus du 16v !!! Twisted Evil Ma rouge la regarde avec insistance en ce moment Mr. Green Si elle voit la fac, elle est sûre de ne pas avoir de calamine, elle sera évacuée par les bons soins de Krackynette !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le genre de caisse que si tu la laisses passer tu te tapes la tête dans les murs... il y en a au moins eu un qui a eu la bonne idée de la ramener... en plus c'était le prix d'une épave Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youSuperbe cette 16V, bravo,.. cheers

Crying or Very sadmais pourquoi j'ai vendu la mienne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, j'avais demandé des infos au possesseur, mais tu l'as eu au téléphone avant que moi je lui envoie le mail... En tout cas elle est entre de bonnes mains Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est le genre de caisse que si tu la laisses passer tu te tapes la tête dans les murs...


J'en ai encore mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est chouette cette 33, quand je pense que le gars voulait la mettre en casse, c'est dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pingouin... les bonnes affaires, faut pas trop faire de "tralali tralala" tout shuss Mr. Green
et effectivement c'était un joyeux bordel à panam aujourd'hui... veille de grand w-e c'est toujours comme ça... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mêm remarque que Brice Mr.Red

la prochaine fois, passez prendre une mousse ou deux Smile



belle chiotte!!



combien elle t'a coûté sans indiscrétion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500 à débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon ben en fait....fait comme moi et pleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvres de nous d'avoir laissé passé pareille beauté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Belle auto, et pas chère ! Que demander de plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
un recensement ? Mr. Green

tu radote Meuh, te l'as déja dit Mr.Red

Belles auto en tout cas, cette loi a la con n'a pas que du mauvais certainne fois Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix oui je les payé 400€, l'affaire du siecle vue son etat.

pour les parisien, j'y est pensser de vous faire coucou, mais c'ete telement le bordelle a paris que l'on a chercher a se sauver le plus vite !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diantre Q4 et son ABS, j'avais pas tilté !
Tu lui as dit au type qu'elle allait en colonie de vacances retrouver des copines ?
D'autant que tu as encore le porte clef d'origine !
Je comprend week end prolongé donc çà devait être blindax...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Ce n'est pas une Q4...


tu dis çà comme si çà coule de source ! C'est marqué dessus je peu pas savoir confused
J'ai pas regardé sous la jupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamamiaaaa....

Qu'est-ce qu'elle a l'air saine...

Chez nous a ce prix la elle sont en piteux état.... Ou alors avec 200000km et pas en meilleur état...

Bonne affaire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Pas de temoin 4x4 dans le compte tour... Wink


connaissant la fiabilité des compteurs de 33 S3, je m'y fie pas trop à çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si c'est éteint, tu verrais quand même la différence de nuance dans le compte-tour il me semble... sur la mienne ca se voyait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe auto, je l'avais repérée !

Mais je suis trop loin, beaucoup trop loin...

En tous cas belle affaire, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un poil bossé aujourd'hui !! je les laver, et fait le tours des accros !!!

J'ai traite tous de suit la rouille, et le fond de coffre a bien pris quand même, pour le reste RAS !! A si un echappement Ansa neuf !!!! LaughingLaughing
Voici le résultat !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de sIII sont rouillées au cul... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reprend un peu forme parr rapport à hier soir, celà n'empêche qu'elle a la forme ! Je note un détail qui m'étonne un peu, je ne me rappelle pas et mes souvenirs restent assez bons pour dire que les rétrovisuers ne portent pas la signature Alfa Romeo d'origine...Quel est ce détail qui me saute donc aux yeux ? N'aurais je pas noté cela malgré mon historique 33 assez marqué ?

Bien Steff, tu prônes le "vade retro la rouille" et surtout "vade retro TDI" Mr. Green Je crois que tu vas pouvoir commencer à attaquer la réfaction des miennes comme t'es parti ! lol! Bel achat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...