Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO 37

Le nouveau jouet de nono

Messages recommandés

Pour aujourd'hui, mauvais référence de pompe à eau, tout sera réglé demain et normalement de moteur aura repris sa place, si tout se passe bien.
Et ensuite le découpage continuera, pas de pitié mais le vert va aussi participer à la restauration d'autres VW, si ça c'est pas une belle fin .

j'étais en vacances toute la semaine et je voulais en mettre un coup, la pièce qui a été découpé sur le vert est presque prête mais je suis em..... avec la pompe à eau, j'ai un mal de chien à trouver la bonne référence.
Pour le look , je ferais bien un truc comme ça, avec un aménagement qui est déjà réfléchi.

si, si, c'est popossible mais pour l'instant c'est comme ça...

je vais me taper un petit délire à sa sortie pour pouvoir en profiter rapidement.

salut nono
alors ça y'est tu l'a enfin eu ton tramspo

celui de tours nord n'est plus sur le parking scratchscratch

moi ça y'est la greffe de l'arriere sur ma cox c'est bien faite
plus que a prendre des tofs pour mon post

bon courage

COOOOOOLLLL, moi la soudure c'est pour bientot mais vivement que j'en sois à installer le frigo ..... RazzRazz

Dis Nono, tu le fais comme celui avec les couleur du club, dis hein, Nono !

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Dan, je te rappel que j'ai un vitré maintenant, au fait petite info que j'ai oublié de donné , je n'ai pas acheté le transpo à n'importe qui mais à Elvis lui-même, Dan peut le confirmer....

C'est vrai, je confirme que Nono a bien acheté son transpo à Elvis.

C'est Rock and Roll ExclamationExclamationExclamation

Aujourd'hui , petite journée de travail mais bonne journée de transpo, pose du siége pivotant avant et avec l'aide de Fab, distribution, pompe à eau demain je récupére ce qui me manque sur le vert et je remonte le moteur.
Les jours du vert sont comptés.....

Salut
exellent les petits délires rabaissement et peinture
et plus ça va plus , plus je trouve que ça a une bonne gueule un popo
courag pour la suite de la réanimation de ce combi !!!

Ouais "le parpaing avec des roues" plus ça va plus j'aime, c'est pas spécialement beau mais c'est très pratique et puis ça permet de faire des meeting plus loin.
Pour les petits délires et ben ....

Petit cadeau de Dan

moteur avec la distribution faite depuis il est remis en place et devrai demarrer cette semaine

Et non , je ne me suis pas trompé au remontage lol!

Oh! les gars, c'est un moteur à refroidissement liquide, il faut vraiment tout vous apprendre....
lol!lol!

Ouais, super ! Popopo pom'me !!!
Douce mélodie, qui tinte à mon oreille !
Oui, d'accord, c'est un mazout ! Mais on peut être poëte un peu, non ?
mdr

il faut que je fignole le moteur, refaire le côté et le freinage, c'estpopossible !!!!

Et oui Nono à son popo mais c'est pas un bibi , ,et ça sans se faire bobo, je me demande si il faut que j'installe des wc chimique parce que faire popo dans le popo j'ai peur que ça prête à confusion..... scratch

mdr

à Lidl, il y en avait un Popo chimique.
Ca va sentir popobon, si tu chies dans ton popo ! lol!

C'est popo vrai , on dit pas chie mais caca, mon paupauvre Dan

voilà Dan , moi perso c'est popoterrible

Popofofo mon Nono Exclamation
Merqui pour le Transpo bleu. Moi j'l'trouve sympa comme ça !
Alors sinon il pête le pot de chambre QuestionQuestionQuestion

De rien !

Voilà le transporter idéal

je me suis autorisé 1 journée de congé parce que j'ai un week-end de trois jours

Oui il démarre, une purge du recepteur d'embrayage et je le monte sur le pont pour le freinage

Dernière nouvelle de ce joli dimanche , pendant que d'autre ce l'a péte en cab (spéciale dédicace à Pat), le freinage est OK reste la purge et j'ai eu même l'occasion de faire mes premiers tours de roues. cheers

Merci, mon petit le flanc du transpo devrait arriver jeudi donc j'ai la semaine pour fignoler le moteur et les freins

Cet après midi , je me suis dis tiens va donc faire un tour avec le transpo vert, il démarre pas , en plus il n'y a plus de biéres au frigo et en plus, plus de menthe glaciale pour l'apéro , .je crois que je me suis énervé.... affraid ..

trêve de plaisanterie, après 2 voyages en Grèce et un en Espagne (et certainement d'autres) il termine sa vie en touraine en faisant don d'organes à plusieurs de ses fréres, mesdames , messieurs, une minutes de silence, merci

pas assez énervé vu les photos.
il reste la boite + les jantes + le leviers de vitesses,a mon avis il manquait des bières pour voir la suite. lol!lol!lol!lol!

Paix à son âme !
Mais cela ne sera pas envin. Il fera revivre un de ces frères, et cela n'est pas rien.
Sa fin, aura été une fin utile.
Après ces quelques mots d'évangile, revenons à nos moutons. Lol !!!
Le requin est revenu ?
Pour ma part encore un parpin de vu, mais pas conclu.
Alors je continu les recherches, mais je dois avouer que je regrête la patate du 2 L injection.
Car le 1600 D, est vraiment Poussif, mais comme la marée chaussée est partout, on n'est pas tenté. mdr
Sinon, Nono, à quand la grêffe ?

En 3h30, moi je dis que c'est pas mal et puis il va participer à la restauration de plusieurs autres VW.
Sinon le flanc (pas celui de ma mére), est arrivé, l'étude est faite avec fab donc dés que je suis en vacances ...
Ha ben ! ça tombe bien je suis en vacances RazzRazz

NONO 37 a écrit:
Cet après midi , je me suis dis tiens va donc faire un tour avec le transpo vert, il démarre pas , en plus il n'y a plus de biéres au frigo et en plus, plus de menthe glaciale pour l'apéro , .je crois que je me suis énervé.... affraid ..

trêve de plaisanterie, après 2 voyages en Grèce et un en Espagne (et certainement d'autres) il termine sa vie en touraine en faisant don d'organes à plusieurs de ses fréres, mesdames , messieurs, une minutes de silence, merci

pauvre combi , si c est pour en sauver d' autre ça console
rusty peace

T'as reçu du flan de ta maman ? J'arrive !!!
Bon d'accord, j' ArrowArrowArrow dans ma chambre Exclamation

Ah ! les vacances, c'est loin déjà ! mais c'était bien . (A part que je n'ai pas arrêté de bosser dans la maison).
Alors Nono, bonne vacance, et bon travail sur ton parpin. Enfin ce n'est pas du boulot mais du plaisir.
Bon courage

Il participe même au sauvetage d'autres VW moi je dis que c'est une belle fin et pour le flan de ma maman si je suis pas en meeting c'est que pour moi.
Je pense que le plaisir sera surtout d'en profiter... drunken

hello,

garde les reste dans un coin, dans 20 ans y'aura peut etre un anglais qui sera motiver pour le restaurer, quand tu voit ce qu'il recupere deja maintenant comme split.... mdr

@++
yves

Bien, vu où s'en est, alors il va falloir penser aux obsècles.
Je propose une quête, pour une couronne. Donc, à vos poches mes seigneurs Exclamationmdr

• Créer...