Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO 37

Le nouveau jouet de nono

Messages recommandés

OuI, mais c'est rouge, moi le rouge j'aime bien c'est original et pas trop courant
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui , avec l'autorisation du propriétaire du transporter, j'ai étudié le westfallia et je lui ai fait une proposition d'achat, maintenant j'attend sa réponse.
Pour vous donner une idée, à l'extérieur il n'y a qu'une bosse sur l'arriére gauche, pour l'intérieur, c'est bien les année 80, très chic mais d'origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout dans les bonnes affaires et là c'est une très bonne affaire.
Un westfallia avec un T4 refroidi par air à ...... surprise, je ne l'ai pas encore, dommage que je ne puisse pas mettre les photos mais Dan et Laurent les ont vues, à eux de dire si ça vaut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Sa y est Nono, t'a mit le nez dans les popo cheers

Pat.

Au fait Pat , pourquoi popo, j'ai pas envie de faire caca......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est inconcevable une chance pareille !
Mise à part la réhausse, j'avoue que cela vaut le coup.
C'est vrai que le premier popo, fait plutôt popourri. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les filles, pour financer l'achat du westfallia, j'ai posé ,dimanche,une annonce dans le bon coin pour l'intérieur over van, j'ai déjà 3 réponses et une proposition à 250E.
Qui c'est qui est bien parti pour un joli camion?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, comme je suis drolement gentil avec la populasse, le propriétaire du transporter m'a fait une proposition de lui acheter à 800E, je lui ai répondu que c'était trop cher et il est prêt à baisser le prix, je ne vous dis pas la proposition que lui ai faite, c'est limite indécent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! pas de nouvelle, vu que le prix proposé est indescent.
Il faut attendre, Nono n'est pas de nature pressée, sauf à une certaine heure ! Mdr !!!






Peace and Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'autre, il a répondu à ma place mais c'est vrai, j'ai tapé un peu fort, je laisse mijoté encore un peu et je répare à l'attaque, hier j'ai relancé un autre transpo dans le 37, un TD de 84 mais évidement beaucoup trop cher, 1300 E, y a vraiment des gens qui éxagére !!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nono,
et bien tiens nous au courant dés que tu auras signé pour ce popo, sinon donne moi l'adresse du proprio cela me permetteras de lui faire une offre juste au dessus de la tienne mdr

¨Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un vrai marchand de tapis, il faut que je négocie, j'ai aussi trouvé un transpo mini bus équipé westfallia avec un toit ouvrant d'origine 500E dans la mayenne, moteur HS, j'en ai un !!!!!
Sinon le td à un probléme moteur, la CG n'a pas l'air d'être changé et pas de CT ( je vais essayer de le voir ce week-end).si ça t'intéresse dans le 28 il y a un transpo 2L liquide avec sa bache (moteur HS et plaque suisse) pour 400E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière trouvaille à 15 km de chez moi:

bay window de 1968 et une 403





Au premier abord, les 2 marchepieds HS, de grosses bosses sur le toit et la face avant(réparable), début de corrosion passages de roues avants, porte latéral pour la poubelle,plancher arrière HS, multiple réparation à la fibre de verre, après un début de négociation avec le collégue du proprio (le combi est là depuis 6 mois et il géne , il a passé 2 ans dans les bois), il sera à moins de 500E, et il a un équipement camping car, décidement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cal look 37 a écrit:
Salut Nono,
et bien tiens nous au courant dés que tu auras signé pour ce popo, sinon donne moi l'adresse du proprio cela me permetteras de lui faire une offre juste au dessus de la tienne mdr

¨Pat.

Si tu veux l'adresse dutranspo TD qui n'est un diesel bidouillé pas de probléme mais tu perds ton temps, le gars ne veut pas baisser le prix en dessous de 1100E et ça ne les vaut pas , de plus c'est un tôlé modifié, vitré avec un tableau de bord repeinds à la bombe bleu métal et l'équipement camping car est ruiné avec une cheminée dans le toit pour le chauffage au gaz, il y a aussi le cremaillére avec un jeu exéssif, les rotules et les silent blocs à changer, à toi de voir
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooooooh !!! une 4 cent 3!
Mais le combi est bien aussi, enfin il est un peu malade, il a besoin d'un Doc.
Tu es dessus mon Nono ?
Je croyais que tu n'avais pas d'attirance pour les Bay ?

lol!

cox1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mon petit, pour le bay j'attends l'appel du proprio mais c'est possible , on verra, affaire à suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis , Seb ,est ce que tu as monté une boite de cox sur ton barn, j'ai un pote qui est emm.. avec le nez de boite, tiens moi au courant à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono cheers
desolé,je n'ai pas une boite de cox mais comme dit mon frere,c'est une boite de type3 de 66...
si tu veux,te retrouve devant ta cox mercredi en soirée vers les 19h...
@+sebastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant le rencard du forum, j'ai été raisonnable , (promis je recommencerai pas)
et j'ai démonté mon pauvre transpo pour faire de la place pour son remplaçant qui arrive demain ou après-demain(un vitré 1600D de 1981)


sachant qu'il a 3 semaines , j'ai aussi démonté un 1600 CT autant dire que j'ai un petit peu de pièces d'avance
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il reste + grand chose a démonter.
le moteur + boite sont encore dessus???
_________________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nul, tu nous as abandonné pour un transpo. Je suis jaloue. mdr
Alors sinon, tu as fini par le mettre à poil ? Et tu as apprécié ?
Bon, trève de plaisanterie, il arrive quand ce transpo ? Et il est dans quel état ?
Enfin, je ne pourrais pas venir le voir pour le moment, mais préviens moi dès qu'il sera là.

cox1




AAAhhhh! un transpo ... rouge ... J'adooooorrre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nono

je tenais a te dire des excuses après mettre avancé
sur le combi a vendre que je devais aller voir , je t ais jamais donné de nouvelles
il a été vendu au final , mais bon je vois que tu as trouvé de quoi t occuper

bon courage pour la suite
Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me reste à finir de démonter moteur-boite-cardans , pour l'avant la crémaillére, les trains roulants, ainsi que la tringlerie de boite mais pour ça il faut le mettre dehors et le temps ....
Du CT que j'ai démonté (pour 80E), je garde la lunette AR dégivrante, l'attelage,le pare-brise et une multitude de petites choses qu'il me manquait.
A l'heure actuelle j'attends des nouvelles de Seb pour le récupérer donc aujourd'hui ou demain , j'ai déjà la CG et il y a de la carrosserie à faire mais vu le prix d'achat et le stock de piéces, on peut dire que ça va le faire.
Pour Jakou , pas de problème, je pense que ça aurai très compliqué de venir le chercher et en cherchant un petit peu on en trouve facilement chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE NOUVEAU JOUET DE NONO II le retour, et oui il est arrivé, pour ce soir grand nettoyage mais demain on attaque les choses sérieuses, ça tombe bien je suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, étant un des premiers à le voir, je te souhaite bon courage pour la remise en état.
Mais j'ai confiance, mais n'oublies pas que tu dois le finir pour le prochain rencard.
Alors, tu attends quoi pour envoyer les photos de trans popo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nono

content pour toi

dis moi quand est ce que tu travail parce que la moi je ne comprends plus
t'es plus souvent en vacances qu'au boulot lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Escargot Asthmatic a écrit:
C'est nul, tu nous as abandonné pour un transpo. Je suis jaloue. mdr
Alors sinon, tu as fini par le mettre à poil ? Et tu as apprécié ?
Bon, trève de plaisanterie, il arrive quand ce transpo ? Et il est dans quel état ?
Enfin, je ne pourrais pas venir le voir pour le moment, mais préviens moi dès qu'il sera là.

cox1




AAAhhhh! un transpo ... rouge ... J'adooooorrre !



c'est clair qu'un comme celui là avec phares carrés et jante BBS LM hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OnlyVW, je vois que nous partageons les mêmes goûts.
Mais celui ne Nono, n'est pas rouge. mdr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de dimanche, montage du pare-brise pour moi et montage des vitres multivan pour Fabrice


et la suite....


plan B au cas où je ne trouve pas de porte latérale


le plus facile est fait,maintenant mécanique et carosserie
et pour Laurent, si j'ai beaucoup de vacances c'est que je les mérites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu l'as ton Caaaamiiiiiiiiiiion ! lol!

Bon courage pour le taf. J'suis pas inquièt, tu vas nous sortir un joli camion, préparé aux petits oignons.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, c'est lancé, la distri et le pompe à eau sont en commande, en attendant je vais découpé le vert pour greffer sur le blanc, il va faire don d'un certain nombre de ses organes pour la bonne cause, la mienne ....
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceux de Esvres sont particuliérement voraces et c'est pas fini,je crois que la victime ne va pas s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...