33red 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonjour j'ai un joint de coffre tout nouveau mais c'est pas bon pour ma 33. pouvez vous me dire pour quelle alfa? voilà quelques photos [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 çà y ressemble.. /annonces-f3/joints-au-metre-pour-porte-coffre-etc-ttes-autos-t3867.htm sinon beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yes beau match, mais demain j'aurais deux collegues de moins au bureau deux barcellonais " hallooo ye sui malade " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 33red a écrit:yes beau match, mais demain j'aurais deux collegues de moins au bureau deux barcellonais " hallooo ye sui malade " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est pas les joints de portière pour 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Peut etre que c'est celui pour une série 3... il me semble qu'il ressemble bcp a celui de mon coffre... que je dois aussi changer entre parenthèse lol... Les série 2 et série 3 on les mêmes joint ou fixation de joint de coffre??? Joint de porte ca me parait gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le joint de coffre des S2 et S3 et un peu différent il me semble. Moi j'en cherche un de SW des fois que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Defsquad a écrit:Peut etre que c'est celui pour une série 3... il me semble qu'il ressemble bcp a celui de mon coffre... que je dois aussi changer entre parenthèse lol...Les série 2 et série 3 on les mêmes joint ou fixation de joint de coffre???Joint de porte ca me parait gros... regarde si c'est bon pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je vais jetter un coup d'oeil... je te redis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est pas les mêmes S2 et S3, le S3 est plus court, et n'a pas le replis indentique a la S2, celui qui coiffe le ciel de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Alors écoute il ressemble absolument pas a mon joint de coffre de ma sIII. Peut-etre d'une SW???? Je vois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites