awacks81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 avez-vous remarquez le nouveau design de la page d'acceuil ?? je trouve ca pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 arghhh !!! c'est pas jolie en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 faudrait qu'il fasse çà la nuit pour pas qu'on l'embête Moi j'aime bien en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouai ben pour moi c'est pas évident j'ai des problèmes de vue --> je suis daltonien et je confond le vert et le rouge (dans certaines nuances) et là c'est le cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 28 mai 2009 HEUUUUUUUUUUUUUUU Vous je sais pas mais moi j'ai plutot brun-doré... Que je trouve top... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 +1 c'est plus doré que vert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah moi ca sort couleur "bouse", pas top du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Doré pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 doré a la bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 caca d'oie je trouve que çà s'y rapproche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Le modèle s'y prête bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Aucun respect pour le travail des autres C'est vrai que c'est pas la plus joli couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est effectivement doré... pour ceux qui voient autre chose je leur conseille régler leur écran, un petit test rapide... http://www.photographe-de-mode.com/calibration-ecran.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai un excellent écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Moi aussi, na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le nouveau marron est parfait je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ben si c'est bien quang ca change un peu !!!! mais c'est vrai que les flocons de neige etait rester un peu longtemps!...........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 Couleur frameto y'a pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et pâte à joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 ben la ta le choix des teintes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidu50 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui ca fait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites