Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sympa les trèfles verts et la photo en bas, mais je trouve que l'orange des derniers trèfles est un peu criard et gênant. Suis je le seul ? Bravo pour le boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wolf a écrit:Sympa les trèfles verts et la photo en bas, mais je trouve que l'orange des derniers trèfles est un peu criard et gênant. Suis je le seul ? Bravo pour le boulot . aaah je test... désolé si ça pique... sont pas un peu gros les trèfles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Non, la taille est pas mal je trouve. Peut être réduire celle des présentement orange, et les passer en vert plus pale ou en beige... Bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ha bah zut, j'avais pas vu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 moi ça me plait c'est plus gai qu'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aarf je peux pas bosser tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Aie le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Wolf a écrit:Aie le rouge hein???? quel rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 olivesaab78 il a passé un pacte pour la couleur olive chacun y va de son gout, bah perso pour moi c'est l'olive ou j'accroche pas. Allez bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 du rouge ! du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bricefromparis a écrit:olivesaab78 il a passé un pacte pour la couleur olive chacun y va de son gout, bah perso pour moi c'est l'olive ou j'accroche pas. Allez bon courage J'préfère l'olive noire Rouge c'est bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'essaierai ce soir de densifier le doré... disons chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 28 mai 2009 on en salive d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bricefromparis a écrit:on en salive d'avance et voilà le chocolat, la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bah moi j'aime pas, désolé, mais le rouge m'allait bien, et mon écran est bien réglé, sympas d'ailleurs ce site de réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 awacks81 a écrit:bah moi j'aime pas, désolé, mais le rouge m'allait bien, et mon écran est bien réglé, sympas d'ailleurs ce site de réglage c'est basique comme verif mais ça te permet de voir si ton écran n'est pas à la ramasse et ne sois pas désolé... ça ne peux pas plaire à tout le monde ! mais faudra t'y faire du moins jusqu'au prochain admin... lors de la prochaine (ag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 c'est quand au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 mai 2009 decembre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dada et dom a écrit:c'est quand au fait ? bricefromparis a écrit:decembre non ? oui je pense comme d'hab... les prétendants peuvent déjà se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 vous savez que vous pouvez compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dada et dom a écrit:vous savez que vous pouvez compter sur moi. bien sur David, nous le savons, tu as été le premier à te manifester mais si d'autres se sentent d'attaque ils peuvent se manifester y'a pas mal de solutions envisageables... deux admin par ex... de toute façon il y aura une communication officielle à se sujet debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ok cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 On fera peut-être l'AG non pas en décembre, mais plutôt en novembre. Histoire de clore cette année "de transition" (@ Ligier) et mieux préparer 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites