Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof123

qui sort en bretagne ???

Messages recommandés

salut a tous , je voudrais juste savoir qui fait des sorties pistes en bretagne , a quel endroit vous allez , et s'il y a un calendrier de sorties qui existe qque part ???

du fait que la region compte peu de lieux de rencontres pour ceux qui veulent se faire plaisir sur piste , j'ai un peu de mal a savoir ou aller...

A+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avait il y a quelques temps des sorties 'Echappement' le dimanche à Lohéac. Cela semblait un tantinet dangeureux (moto/auto mélangés) , mais plutôt sympa et bon enfant. Malheureusement je ne sais pas si ça existe toujours... De plus les renseignements ne sont pas facile à glaner, mieux vaut tenter d'appeler directement le circuit.

Sinon, du barrage de la rance jusqu'à Cancale, il y a moyen de s'amuser n'est-ce pas ? Mr. Green



SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
il y a un barrage à la Rance ? ou bien est-ce la seule usine marémotrice en France ?


L'usine est sous forme de barrage si tu préfères... santa


SW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le barrage comporte des bulbes qui peuvent tourner dans les deux sens: marée montante et descendante

régulièrement la route se lève en partie pour laisser passer des bateaux

dans le sens saint malo -dinard, le premier virage du barrage est bien sympa Wink

dommage le radar dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais y a moyen de s'amuser si tu comptes pas les boites a images...sont nerveux les poulets en ce moment , viennent picorer partout

pour les journees echappement a loheac , ca existe toujours et pour un prix tres modique , mais c'est pas plus d'une fois par mois , donc titine trepigne en attendant , de plus moi je dis , une caisse faut que ca roule !!! donc sortir une fois par mois seulement pour se degourdir les bielles , pas assez Shit

y a aussi le circuit de fay de bretagne ( acces pour rouler probablement par un club , mais moi pas connaitre Sad ... )

aussi la course de saint-goueno , mais juste une fois par an...

en fait je pensais plus , a un moyen de se retrouver pour petite arsouille de facon reguliere , pas juste tout seul sur un bout de route pour decrasser...j'le fais deja , meme si c'est pas en Alfa Confused

deja que je suis a la maison qu'un mois sur deux , si en plus on peut pas rouler pour se tirer une tite bourre sur piste , qu'est ce qui m'reste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axxelman a écrit:
le barrage comporte des bulbes qui peuvent tourner dans les deux sens: marée montante et descendante

régulièrement la route se lève en partie pour laisser passer des bateaux

dans le sens saint malo -dinard, le premier virage du barrage est bien sympa Wink

dommage le radar dans l'autre sens...


t'inquiètes j'avais fait un exposé sur l'électricité en France au collège à l'époque et une partie dessus (usine marémotrice) d'ou mon interrogation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink

pour le tirage du bourre, on va être plusieurs dans le 35 Wink

je rentre surement vers le 4 juillet

alfistino tu rentres aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce dimanche à lohéac, dernier dimanche de chaque mois
il y a aussi fay de bretagne dans le 44 mais privé je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre aussi, c'est à dire? si je vais là-bas?

pas cet été SadSad je viens seulement de trouver un boulot après 6 mois de chômage, donc la prochaine fois Wink



ah ce barrage de la rance! combien de fois jme suis tapé ce puta.. de pont!

la route qui part du barrage jusqu'à Cancale? faudra qu'on m'explique, car Dinard (donc ce fameux barrage) se trouve à l'ouest de Saint-Malo, et Cancale à l'est scratch




ah cette sarkobox! elle a même trouvé le moyen de me flasher en scoot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...