awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai donc eu le plaisir de faire la connaissance de Roy , il m'a demandé de poster des photos de sa 33, qui est proche du neuf Elle fait partie des autos chanceuse d'avoir un proprio comme Roy. L'interrieur est nickel de chez nickel, son volan de P4 lui vas comme un gant, ses siéges sont proche du neuf Aller, histoire de lui trouver un défault , le ciel de toit a été refait, en même temps, qui peut se vanter d'un ciel nickel d'origine En éspérant pouvoir se revoir plus longuement lors d'une prochaine rencontre, je vous présente donc, la Roy mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Marrante la deuxième photo...c'est fait expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bien proprette cette 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sebsprint a écrit:Marrante la deuxième photo...c'est fait expres? c'est méchannnnt ! En tout cas je suis surpris de la blancheur du ciel de toit. C'est les dernières séries 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Mais non c'est pas méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebsprint a écrit:Marrante la deuxième photo...c'est fait expres? ha noin, même pas Le ciel de toit, c'est du skai, c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci à awacks pour les photos que jusqu'à présent je n'avais pas posté sur le forum. concernant le ciel de toit il ne s'agit pas de skai mais bien du plafond d'origine (en général tâché sur les s3) sur lequel j'ai passé au petit pinceau une peinture pour ce genre de texture (acheté en fourniture d'art) et qui donne un parfait effet. Ce n'est pas franchement blanc mais vert de gris donnant donc un blanc légèrement vert grisé s'harmonisant parfaitement aux sièges gris vert et à la carosserie blanche (on se croirait dans "question maison"! ).Par contre il faut y passer 2 couches donc un nombre certain d'heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui car perso j'ai du sky et c'est pas du tout cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sebsprint a écrit:Marrante la deuxième photo...c'est fait expres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 roy a écrit:merci à awacks pour les photos que jusqu'à présent je n'avais pas posté sur le forum. concernant le ciel de toit il ne s'agit pas de skai mais bien du plafond d'origine (en général tâché sur les s3) sur lequel j'ai passé au petit pinceau une peinture pour ce genre de texture (acheté en fourniture d'art) et qui donne un parfait effet. Ce n'est pas franchement blanc mais vert de gris donnant donc un blanc légèrement vert grisé s'harmonisant parfaitement aux sièges gris vert et à la carosserie blanche (on se croirait dans "question maison"! ). Par contre il faut y passer 2 couches donc un nombre certain d'heures! ha bah zut alors, j'ai vraimant cru que c'était du skaï L'illusion est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bricefromparis a écrit:Oui car perso j'ai du sky et c'est pas du tout cet effet. tu ' veux pas nous mettre une 'tite tofs STP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifique.... Elle est superbe propre... Moi c'est pas encore d'actualité le ciel de toit j'ai la chance que l'ancien été ma grand mère et qu'elle la gardait très souvent au garage donc l'intérieur est top ^^ D'autres photos avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie 33,jamais vu a limoges la photo semble avoir ete prise devant azur auto a limoges,j'y etai samedi matin pour enlever le moteur de la fameuse 33,j'en conclu donc que l'interieur est parti alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quoi ! tu y étais en premier ! et tu ne l'as pas recensée ? pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 olivesaab78 a écrit:bricefromparis a écrit:Oui car perso j'ai du sky et c'est pas du tout cet effet. tu ' veux pas nous mettre une 'tite tofs STP? oui à l'occaz je te met çà pour compléter le tuto de Me s'il est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quel tuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sud87 a écrit:jolie 33,jamais vu a limoges la photo semble avoir ete prise devant azur auto a limoges,j'y etai samedi matin pour enlever le moteur de la fameuse 33,j'en conclu donc que l'interieur est parti alors? Voui, c'est moi qui l'ai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il etait tres propre,tu y est passé quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Me33QV a écrit:Quel tuto ? du survivant pardon /best-of-trucs-et-astuces-f6/refection-ciel-de-toit-145-146-t3349.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 tres propre ! felicitatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sud87 a écrit:il etait tres propre,tu y est passé quand? Hier , mais il était moins propre, un peu de camboui sur les siéges Mais bon, ca se lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 26 mai 2009 azur auto... elle est vraiment propre, je l'ai croisé vendredi matin il me semble, avenue garibaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites