bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Y a des alfistes du CARB qui ont des Boxers (chien) donc ce n'est pas complètement HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Vi, il me semblait aussi. C'est pas chez nos alfistes de la Vacherie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ils ont une étable eux --> je cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MDR !!!!!! Bien vue Brice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Brice tu te fait vieux !!!!!!!! 99 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bricefromparis a écrit:Ils ont une étable eux Je dirais plus justement une écurie, où l'on sait dompter les chevaux de feu !! Et nous savons aussi faire exprimer toute leur fougue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouai j'ai une étable avec 2 ânes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tiens c'est l'espace détente à la Vacherie on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui et ton sw ?? marche toujours bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Citation :Brice tu te fait vieux !!!!!!!! 99 ans !!!! Dis donc tu viens pas souvent toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 papa pingouin a écrit:oui et ton sw ?? marche toujours bien ??? Il a hâte de faire une virée par la Normandie Je cherche un cache coté gauche de bas de caisse (16V, trofeo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites