bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Plus d'info http://www.cardomain.com/ride/617055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 des fou !! mais sa doit avancer !! Parcontre se serait pas un kompressor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Il a turbo et compressor...en tout cas super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 IMPRESSIONNANT !!!!!! J'aimerais savoir souder et calculer tout ça, et c'est sûr que ça doit envoyer du très gros, mais fiable ????? Le premier avec ses anacondas intestinaux est presque obscène travail super propre sur le 16 soupapes, un peu crade le 8 soupapes et là je me demande comment va passer la distri ?????? Merci en tout cas pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2009 apparament, il roule comme ça depuis trois ans en y ajoutant des améliorations successives, alors ?????pas solide un boxer ??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2009 j' en veux un.... mon voisin est soudeur et roule en audi 200. le turbo est trouvé, le soudeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 il n'y a vraimant pas beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est ce qui s'appel de l'utilisation totale de surface restreinte faut pas faire tomber sa clef de 10 la dedans, sinon, bah t'en achette un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je ne comprends pas, le mien de compartiment n'est pas aussi rempli que ça?! Bizare, bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 il n'a peut être pas de turbo aussi ton compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 la loose! bouuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bricefromparis a écrit:il n'a peut être pas de turbo aussi ton compartiment J'ai mené l'enquète, et en effet, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'un turbo! De plus en plus bizar cette affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 146boxer a écrit:bricefromparis a écrit:il n'a peut être pas de turbo aussi ton compartiment J'ai mené l'enquète, et en effet, je n'ai pas trouvé la moindre trace d'un turbo! De plus en plus bizar cette affaire... Viens demain à la petite sortie rdv 17h (pte d'Orléans) (samedi 8 janvier) çà te fera l'occasion de connaitre un peu de monde et puis on regardera un coup d'oeil sur ton soucis de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Wouah dure! Je viens de voir ton invit' que seulement! Et là ben je pense que c'est un peu tard pour s'y rendre...J'espère au moins que c'était bien cette petite réunion?Bon beh à la prochaine! (de réunion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oui un peu tard, elle se trouvait dans la partie discussions libre pourtant./discussion-libre-f1/sortie-samedi-9-demain-le-sud-77-17h-rdv-pte-d-orleans-t5552.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bricefromparis a écrit:Oui un peu tard, elle se trouvait dans la partie discussions libre pourtant./discussion-libre-f1/sortie-samedi-9-demain-le-sud-77-17h-rdv-pte-d-orleans-t5552.htmAh autant pour moi je n'avais pas vu. Malheureusement je n'aurai quand même pas pu venir, je n'étais pas en région parisienne! Mais j'ai vu qu'il y aurai un truc pour auto-rétro 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 2 mars 2010 alfiste76 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pour les curieux le montage d'un compresseur en détail !!http://www.alfapower.nu/gallery/album1165?page=1A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Montage d'un moteur subaru STI dans une 33 S1click me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites