Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Que prendre ???

Messages recommandés

Alors voilà, comme tout le monde ou presque sur le forum le sait, j'ai très récemment acquis une Alfa Romeo 33 Trofeo S3 1994 noire métallisée... Seulement, j'ai quelques pièces à changer, enfin, pour une voiture totalisant 132000 km en 15 ans et qui a vu passer une seule paire de mains à son volant avant moi, je ne vais pas me plaindre !!! Very Happy
Donc, je dois changer :
-vase d'expansion (commandé sur ebay, merci à ceux qui m'ont filé le lien^^)
-cardan avant-droit (j'ai quand même encore de la marge mais dans un court-moyen terme, ce serait à faire),
-mécanisme manuel du rétroviseur gauche (glace nickel tout comme la coque plastique),
-pommeau de levier de vitesse Nardi en cuir (bientôt commandé),
-4 bougies,
-le faisceau d'allumage.

Alors, ma priorité, ce serait le faisceau d'allumage et les 4 bougies... Seulement, lesquels prendre ? Marques, modèles, références ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bosch Wink

Pareil pour le faisceau : bosch ou beru

Demandes à Awacks81 par exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolf a écrit:
Et bosch Wink

Pareil pour le faisceau : bosch ou beru

Demandes à Awacks81 par exemple. Wink

Ouki merci mais vous n'avez pas des liens à me donner afin que je sache quoi prendre ? Car avec toutes les références, je me perds un peu... Je pensais à Bosch mais là une fois de plus, que prendre ? Super 4 (4 électrodes) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu envoies un MP à Awacks en lui donnant ton modèle de 33 et il te trouvera ce qu'il te faut Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir entendu tout et nimporte quoi sur les golden lodge et
pour en avoir eu un moment je ne les trouve pas top.
En plus autour de l'electrode il y a 3 petit téton je sais plus leur nom qui avec l'usure peuvent se détacher de la bougie (vu sur un forum) et créé des dégats non négligeable dans le moteur.

Peut-être que c'est un cas sur un millions mais pour avoir changé les bougies et pour avoir vu la gueule des bougie qui avait 30 000km ou moins je sais plus... bah c'était pas jolie.

J'ai monté du NGK, j'ai toujours mis cela dans toute mes voitures et mes motos et j'ai jamais eu de problème...

Voila pour ma petit experience... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bougies, je respecte l'origine, acheté de lodge auprès du garage Alfa.
Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ma trofeo j ai toujours mi des lodges et jamais eu de soucis alors pourquoi en changer ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...