Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Tout est ici, j'ai commencé aujourd'hui et ça sera bientôt fini...si quelqu'un en veut... http://sepoco.forumactif.com/petits-travaux-f3/fabrication-de-cache-phares-pour-alfasud-sprint-s2-s3-t11.htm?sid=02e32b567530cf4c195b5d6433d264b1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 et voilà... tu laisses ça ainsi et tu as des phares qui n'éblouissent plus personne :p c'est quand même beau ce qu'on fait de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Tu remarqueras avec quelle déconcertante facilité je transforme des feux jaunes en feux blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 N'avais je pas entendu parler d'un kit carrosserie pour Sprint aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Oula oula....laisse le temps au temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je sais c'était juste pour te taquiner Je préfèrerais d'ailleurs voir rouler tes Sprint plutôt en plus on a un aperçu de ton garage en prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Et tu crois que c'est innocent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Citation :je sais c'était juste pour te taquiner Ne taquine personne, prend exemple sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh le taquin donc tu cherchais à nous montrer ton garage... vas y balance les photos maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 et si tu regardais mon blog? http://sebsprint.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui en fait, pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai regardé... admiré... et me suis posé LA question... Pourquoi t'en fait pas au moins une qui roule avec tout ça? Moi c'est l'inverse, j'en ai qu'une, elle roule, mais pas de place pour stocker plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Ahlala, toujours les mêmes questions...en fait des que je vois un sprint il me le faut, ce qui explique le nb de voitures dans mon hangar. Ensuite si j'en refais pas un c'est parce que je n'ai pas le temps avec l'aménagement de mon hangar, le kit trofeo, et surtout je n'ai pas encore toute la somme qui me faut pour acheter mes pièces (quand ma sprint sera remontée elle sera mieux que neuve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est clair que si tu veux ramener un Sprint à l'état neuf, ça va pas se faire tout seul Moi j'ai la chance de partir sur une base relativement correcte, et c'est déjà pas évident (quoique j'aurais une épave à canibaliser ça irait déjà plus vite, mais en Belgique c'est pas courant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/x9dw2a_cache-phare-pour-alfa-sprint-s2s3_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sebsprint a écrit:JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre ouais mais bon vu les pièces qu'il me manque, principalement en esthétique, je pense qu'il me faudrait plutot une plastoc à trèfle vert... sinon elle roule cette inox ou c'est une épave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Power a écrit:sebsprint a écrit:JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre ouais mais bon vu les pièces qu'il me manque, principalement en esthétique, je pense qu'il me faudrait plutot une plastoc à trèfle vert... sinon elle roule cette inox ou c'est une épave? Si tu cherches une épave, y en a une sur leboncoin.fr... L'annonce est référencée dans le Val de Marne, mais elle est en réalité dans le 91 (près des Ulis). La voiture est une ruine, le coffre est sauvable, l'intérieur aussi, tout est nickel, l'extérieur a vécu mais les caches anti-brouillards sont récupérables, les pare-chocs etc. C'est une Sprint 1.5 QV rouge de 85... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le problème pour l'instant est le budget inexistant... limite je veux bien débarasser quand ça encombre et que c'est pas trop loin devoir enchainer l'achat du Sprint et la garantie locative de mon nouvel appart alors que j'ai pas encore récupéré celle de celui que j'occupe actuellement, plus la montagne de factures que j'avais, c'est un peu dur en 5 semaines Je me suis déchainé sur le boulot, 2500 euros de rentrées sur les dernières semaines et il en reste rien ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pour en revenir au sujet du post, quel bel accessoire que tu nous a fabriqué là! ça ça est du propre, n'est ce pas Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ce n'est pas fini...j'ai des crochets à coller dessus, et peut etre un lissage+peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui mais on voit déjà que ça va avoir de la gueule peut être le nouvel accessoire tuning à la mode cet été ( après le glastint super sombre et la bande soleil que tu vois rien, l'accessoire indispensable pour rouler la nuit avec les phares allumés sans que ça éclaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Et tu met le logo du C.A.R.B ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Quand j'aurai ma société, surement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites