Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fabrication de cache-phares pour sprint s2/s3

Messages recommandés

et voilà... tu laisses ça ainsi et tu as des phares qui n'éblouissent plus personne :p c'est quand même beau ce qu'on fait de nos jours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu remarqueras avec quelle déconcertante facilité je transforme des feux jaunes en feux blancs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'avais je pas entendu parler d'un kit carrosserie pour Sprint aussi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula oula....laisse le temps au temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'était juste pour te taquiner Wink Je préfèrerais d'ailleurs voir rouler tes Sprint plutôt Wink en plus on a un aperçu de ton garage en prime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu crois que c'est innocent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
je sais c'était juste pour te taquiner


Ne taquine personne, prend exemple sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le taquin lol!

donc tu cherchais à nous montrer ton garage... vas y balance les photos maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé... admiré... et me suis posé LA question... Pourquoi t'en fait pas au moins une qui roule avec tout ça? Surprised Moi c'est l'inverse, j'en ai qu'une, elle roule, mais pas de place pour stocker plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahlala, toujours les mêmes questions...en fait des que je vois un sprint il me le faut, ce qui explique le nb de voitures dans mon hangar.
Ensuite si j'en refais pas un c'est parce que je n'ai pas le temps avec l'aménagement de mon hangar, le kit trofeo, et surtout je n'ai pas encore toute la somme qui me faut pour acheter mes pièces (quand ma sprint sera remontée elle sera mieux que neuve).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si tu veux ramener un Sprint à l'état neuf, ça va pas se faire tout seul Very Happy Moi j'ai la chance de partir sur une base relativement correcte, et c'est déjà pas évident (quoique j'aurais une épave à canibaliser ça irait déjà plus vite, mais en Belgique c'est pas courant... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre


ouais mais bon vu les pièces qu'il me manque, principalement en esthétique, je pense qu'il me faudrait plutot une plastoc à trèfle vert... sinon elle roule cette inox ou c'est une épave?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
sebsprint a écrit:
JE connais une sprint inox noire sur verviers à vendre


ouais mais bon vu les pièces qu'il me manque, principalement en esthétique, je pense qu'il me faudrait plutot une plastoc à trèfle vert... sinon elle roule cette inox ou c'est une épave?

Si tu cherches une épave, y en a une sur leboncoin.fr... L'annonce est référencée dans le Val de Marne, mais elle est en réalité dans le 91 (près des Ulis). La voiture est une ruine, le coffre est sauvable, l'intérieur aussi, tout est nickel, l'extérieur a vécu mais les caches anti-brouillards sont récupérables, les pare-chocs etc. C'est une Sprint 1.5 QV rouge de 85...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème pour l'instant est le budget inexistant... limite je veux bien débarasser quand ça encombre et que c'est pas trop loin lol! devoir enchainer l'achat du Sprint et la garantie locative de mon nouvel appart alors que j'ai pas encore récupéré celle de celui que j'occupe actuellement, plus la montagne de factures que j'avais, c'est un peu dur en 5 semaines Very Happy Je me suis déchainé sur le boulot, 2500 euros de rentrées sur les dernières semaines et il en reste rien Sad(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au sujet du post, quel bel accessoire que tu nous a fabriqué là! ça ça est du propre, n'est ce pas Madame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce n'est pas fini...j'ai des crochets à coller dessus, et peut etre un lissage+peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais on voit déjà que ça va avoir de la gueule Wink peut être le nouvel accessoire tuning à la mode cet été ( après le glastint super sombre et la bande soleil que tu vois rien, l'accessoire indispensable pour rouler la nuit avec les phares allumés sans que ça éclaire) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand j'aurai ma société, surement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...