Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Dans la famille électricité 33 SW 1.3 ie je voudrais: le relais des anti-brouillard avant: 8047 60570759 12V2336 Et aussi, la centrale qui fait cligno-warning: B883 60581475 79158 A73405 Merci Bonsoir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AWACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Si tu nous lit ^^ Regarde avec lui... il a un peu tout ce qui se fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hein quoi Bah je dois bien avoir ca dans mes stocks faut que je regarde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Regarde aussi pour le relais qui fait l'intermittance des essui-glace...... je l'ai cherché partout, pas moyen de le trouver, il y a bien un relais EG sur la centrale à fusibles, mais c'est un bête relais ordinaire, parce-que en ce moment je n'ai plus d'arrêt automatique ni d'intermittance, bon c'est pas pour ce qu'il pleut..... mais ça peut servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est le quel, le rouge non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 awacks81 a écrit:c'est le quel, le rouge non ?? Non, il n'y a pas de relais rouge dans ma titine il y en a un pour les EG qui est jaune et absolument semblable aux autres, et d'ailleurs je ne sais pas si il y en a un spécifique ni où il pourrait se trouver. Vu que j'ai démonté le tableau de bord et que je sais où se trouvent les relais, je suis perplèxeskeskse , ce qui est sûr c'est que le comodo et le moteur d'EG sont OK, alors je pige pas d'où vient le bug Bon, le moteur tournait pas trop bien, mais à force de nettoyer, tripoter, remplacer tout un tas de pièces, ça y est, bébé boxer a pris ses premiers 6000 trm hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça sert à rien, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Me33QV a écrit: ça sert à rien, mais bon... De quoi que c'est qui sert de rien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Les 6000 tr... puissance maxi à 5800... la courbe de puissance redescend après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Me33QV a écrit:Les 6000 tr... puissance maxi à 5800... la courbe de puissance redescend après... Il fallait que je teste, jusqu'à présent le moteur refusait de passer les 3 mille, à cause de la pression d'essence. Le but était de le faire chanter un peu dans les aïgues. Et puis quand-même, c'est pas un diesel............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Me33QV a écrit:C'est clair... Jourd'hui remplacement pompe à eau et calorstat, hier poli-lustré, bientôt le CT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Et mes relais ???? AWACKS, il est où, il voyage, AWACKS VOYAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 juin 2009 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites