bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'en connais un bien taré, qui a repris le chassis d'une Alfetta, et il a transplanté dessus l'armature (toit et porte) d'une 33SW s3, il a mis un avant S2 d'une 33 red, et le moteur est une V6 3.0. La voiture est une propulsion. D'exterieur une fois la peinture quand elle sera finie elle ressemblera a une 33 S2 SW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tu as des tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai tout un topic, mais c'est pas dans votre langue Je le retrouve et je vous en met quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ALORS MOI JE DIS OUIIIII OUIIIII OUIIIIII... Il devrait presque mettre la boite a vitesse comme sur les 75 a l'arrière pour répartire le poids non? Sinon je trouve très sympa le rendu... Intéréssé de voir le rendu final avec peinture et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 La vache ! c'est des trains de 75 ? pasque la Giullietta en 5 trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tant de travail pour avoir un cube rallongé... je sors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je te vois encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Me33QV a écrit:La vache ! c'est des trains de 75 ? pasque la Giullietta en 5 trous... Je n'ai pas parlé de 75 Mais je t'avoue que j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Me33QV a écrit:Je te vois encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 C'est surement bien fait et j'admire le travail effectué, mais j'aime pas. Ou est l'intérêt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 prouver que c'est possible... comme à mon avis il doit être possible de transplanter une caisse de 2 cv sur un chassis de Sud avec un moteur BMW ou alors le gars il veux créer l'Alfa idéeale, mais alors pourquoi une caisse de 33 sw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Quand j'aurai fait ma sprint targa vous verrez que c'est possible aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Visiblement çà passionne que très peu de personnes. Au moins j'aurais eu plaisir à partager ce travail que je respectes avec quelques uns. Les moqueries et autre jalousie respective ne se retrouve qu'en France. Des fois j'admets ne pas trop comprendre certains.. A moins de mettre çà sur le dos du week-end et le retour du soleil qui tape. Bonne fin de week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ben c'est à dire qu'on peut admirer le travail mais pas bien en comprendre l'interet... c'était quoi l'idée? avoir une 33 propulsion avec un V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Moi je trouve ça super. J'aime la ligne du SW. J'aime le comportement du transaxle. J'aime le V6 Busso. J'aime la mécanique. Félicitations et encouragements pour ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tout plusun que mon copain Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 mai 2009 le.survivant a écrit:Moi je trouve ça super. J'aime la ligne du SW. J'aime le comportement du transaxle. J'aime le V6 Busso. J'aime la mécanique. Félicitations et encouragements pour ton pote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi j'aime ces 2 tofs !!! en plus avec l'avant peint en couleur mat !!!! la 33 rabaissée est super belle !!! à mon goût !!!! et en sw elle est pas mal !!! c'est du super boulot et sans changer la ligne de la 33 c'est encore mieux !!! j'veut la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tu noteras qu'il a mis le bon capot sur la seconde Et le fait de retirer les barres de toit n'est pas si mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 TOUS SIMPLEMENT BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Impressionnant ! Certains sont quand même vachement doués ! Il faut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca sert a rien, mais chapeau bas. il faut avoir envie pour une telle opération. J'attend de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 27 mai 2009 perso j'aime sa !! j'adore le SW, et un V6 propultion !!! sa doit donné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peux tu donner le lien ou alors d autres photos pour que l'on puisse suivre l'evolution !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super travail total respect l'année passée il y avait, a Spa, un allemand avec une fiat tipo monté avec un moteur de delta integrale cette année il y a une fiat X1/9 V6 Turbo Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Citation :l'année passée il y avait, a Spa, un allemand avec une fiat tipo monté avec un moteur de delta integrale Heureusement que tu m'as.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il y a pas de nouveau et ce n'est pas dans votre langue mais quand y aura du new je vous en informerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 27 mai 2009 çà doit donner la tipo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 ça est rigide un'tipo la une fois dis donc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2009 joli projet. pour répondre a certains, en france ca sert a rien car on ne peut rien faire rouler, mais ca n est pas partout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites