Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cet après midi, petite rencontre fort sympathique avec Pomigliano et son magnifique Sprint NEUF ! Merci pour la ballade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Splendides !!! J'adore ces 2 caisses, état concours en plus. J'ai quand même une toute petite préférence pour la Sprint. J'ai remarqué qu'à côté de chez moi, y a toujours une 33 rouge garée (série 3), je vais voir si je peux trouver son proprio afin de discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Alfa13_Boxer a écrit:à côté de chez moi, y a toujours une 33 rouge garée (série 3), je vais voir si je peux trouver son proprio afin de discuter un peu. Et surtout la recenser ! Et me donner ton bon n° de serie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'espère qu'un jour la mienne sera dans cet état là félicitations à tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Cette TI est vraiment à tomber !!! J'en veux une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtvweb 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ben c'est bien beau tout ca ! vous avez organise une balade avec les occupants de la fourgonette bleue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bravo pour le mini meeting... ça en jette et pis ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 très belles voitures toutes les 2, j'avais effectivement remarqué la fourgonette des bleus, ils étaient là pour ouvrir la route : toujours la sécurité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 mai 2009 gtvweb a écrit:ben c'est bien beau tout ca ! vous avez organise une balade avec les occupants de la fourgonette bleue ? c'est lui qui la conduit d'habitude Sinon manquais qu'une 33 QV, et ca faisait la brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouaip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nan,nan, on acceptait pas les cubes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Y'a pas à dire, la coach et le sprint réunis, c'est à tomber par terre !! Manque plus que la berline et la giardinetta et on a réuni la gamme Alfasud dans toute sa splendeur...C'est bien plus charmant qu'une 147 quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 24 mai 2009 cool les photos Wolf, ta ti qv est neuve aussi, la mienne a ses défauts c'est pourquoi je l'adore... bien rentré en 35, quel beau temps et merci pour la prise de volant ... ce dimanche, j'ai réglé mon frein à main et dépose de la commande de boite pour essayer de supprimer ce maudit bruit de levier... a+, on attend donc d'autres boxers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Fais toi bien la main sur ta commande, je pourrai t'amener la mienne après . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites