33red 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonjour, Hier je me suis ammusé a nettoyer ma petite 33 Prelavage avec un degraissant, Lavage, Polish, Glaze, Cire et montage du pot Ansa acheté il y a + d'un an voilà quelques photos Ciao [img][/img] [img][/img] [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pinaise que ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 alors çà donne quoi le ansa ? je la connaissais avec le Remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 mai 2009 autoglym c'est vraiment de la bonne came... Sinon, vraiment belle ta Red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça tombe bien, comme on se voit bientôt et que mes deux voitures auraient besoin d'un bon traitement carrosserie... Franchement terrible comme résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 mai 2009 MAGNIFIQUEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Et bah ta du depenser pas cmal d'huile de coude, bravo, le resultat est la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et la bière an milieu c'est pour la pose entre 2 passes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bugg a écrit:et la bière an milieu c'est pour la pose entre 2 passes !!!! Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dalfetta a écrit:autoglym c'est vraiment de la bonne came... Sinon, vraiment belle ta Red En effet l'aime bien les produits autoglym, bon rapport prix/qualité j'aime beaucoup aussi Chemical Guys-Meguiar's-3M-Kent etc... j'achète mon matos en Uk c'est moins cher qu'on Belgique. Temps de travail pour cette renovation, 7 heures mais quand on aime..... La Jupiler c'est normal " les hommes savent pourquoi" Cher Brice le pot Ansa est moins "ouvert" donc moins de bruit même si la "voix" est plus profonde moi j'ai monté l'ansa pour respecter un look années 80-90 merci a tous pour vos compliments Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, Superbe ton pot Ansa, c'est quelle référence ? On trouve ça où en France ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Superbe, prête pour spa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Freightmaster a écrit:Salut, Superbe ton pot Ansa, c'est quelle référence ? On trouve ça où en France ? Merci j'ai trouvé le pot chez un privé qui avait acheté un lot pour 33/75/164 c'etais le dernier pour la 33 Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne suis pas un grand fan des 33 en général, mais la tienne est vraiment très belle! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui Meuh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Beau travail, mais tu as aussi les produits qui vont bien pour rendre sa voiture réfléchissante comme un miroir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Comme quoi une 33 peut devenir aussi belle qu'un sprint sale, alors imaginez un sprint polishé..... Je sors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 un Sprint Polishé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sebsprint a écrit:Comme quoi une 33 peut devenir aussi belle qu'un sprint sale, alors imaginez un sprint polishé..... Je sors. Na je ne polish pas de sprint, il est preferable de cacher la rouille sous la poussière ok seb, respire un coup, reste zen, je te paie une Jupiler Dimanche a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Je ne bois pas d'alcool....bien essayé! hinhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 la bière c'est pas de l'alcool... enfin si un peu mais bon... Bon ben t'auras une jupiler NA alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tien bonjours monsieur cosmetique auto. Trés beau reslutat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 mai 2009 papa pingouin a écrit:Tien bonjours monsieur cosmetique auto. Trés beau reslutat tu connais le site cosmetique-auto.com ?? c'est des malades !!!!!!!! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est le site ou traine Cagouille ? Alors moi aussi je connais le site j'y ai trainé quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'ai bossé 7 heures sur l'alfa exterieur, 10 sur ma galaxy et 10 sur la pluriel de madame ( mais int+ext ) c'est la plus récente donc en bon état. c'est déjà un truc de fou mais quand tu vois des types qui travaillent deux jour sur une voiture et voir les griffes et autres qui disparessent, bravo pour le resultat moi je me "limite" a une disaine de produits, deux polisseuses un vaporetto et beaucoup de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Un seau et une éponge pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza alfa 331 0 Posté(e) le 25 mai 2009 NON DI DIOU !!!!! C'est neuf !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui je connait cosmetique auto, j'ai d'autre connaissance qui son sur ce forum. En tous cas bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites