Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut à tous ! Savez vous si les jantes des sud trofeo ( les Monza, c'est ça ? ) existent-elles en 14 pouces ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne pense pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'en ai peur aussi... Mais sait on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wolf a changé son avatar, on va plus te reconnaitre!!! E oui pour une fois que c'est pas toi qui pourri un post!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je ne pourris jamais les posts, je les rends attrayants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wolf a écrit:Salut à tous ! Savez vous si les jantes des sud trofeo ( les Monza, c'est ça ? ) existent-elles en 14 pouces ? Merci c'est des campagnolo ou speedline j'ai un doute là !!! mais 8x13... n'existe pas en 14" ou du moins jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Wolf a écrit: Je ne pourris jamais les posts, je les rends attrayants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quatraplat a écrit:Wolf a écrit:Salut à tous ! Savez vous si les jantes des sud trofeo ( les Monza, c'est ça ? ) existent-elles en 14 pouces ? Merci c'est des campagnolo ou speedline j'ai un doute là !!! mais 8x13... n'existe pas en 14" ou du moins jamais entendu parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites