Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Sacrilège! Outrecuidance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oui ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 clair. de beaux mail pour s'excuser et dire qu ils vont rectifier mais toujours pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Euh, vous parlez de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 y'avait quelque chose à voir en plus ou c'est justement parcequ'on voit rien que c'est problématique enfin quoique j'ai déjà eu le prob plusieurs fois, je pensais que ça venait de ma connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ah, doit y avoir une image mais mon portable rame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 une pub ou c'est marqué "alpha" au lieu de "alfa", ca craint sur un site carbiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wolf a écrit:Ah, doit y avoir une image mais mon portable rame... non, c'est le net qui rame, moi aussi ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 j'avais deja contacter cette boite suite a ce "défaut". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 boh ça s'affiche même plus finalement c'est qu'un demi mal, et puis faut laisser tomber les gars, un imbécile, ça écrira toujours AlPHa... pourtant c'est pas la faute au langage SMS, y'a plus de lettres qu'à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est bien ce Alf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci Power en même temps faut pas être con pour pas savoir lire ce qu'il y a marqué sur son capot ou sur sa malle pauvre de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est un peu comme les marques françaises bien connues comme Citron, Peugot et Renaud... et le jour où je tombe sur un qui sait pas orthographier Fiat, je le tue sur place! à ce niveau là ce serait irrécupérable d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites