Raphaël04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous, Comme je vous l'avais précisé j'ai du coup remis les parchocs d'origine... Je sais que certain vont trouver que c'est dommage mais je lui trouve aussi une super petite gueule... je dois encore faire les protections latérales mais je verais ça plus tard Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Qu'il est toujours aussi magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est clair...très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv6 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rosso, trop bo! Bye Oliv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 20 mai 2009 BELLA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 oui. jolie pour un plastoc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 tu vois c'est pas si difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 ben quoi, ca m'est déja arriver médisant personnage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il en jétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est vrai qu'elle est superbe. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 20 mai 2009 splendide ton qv ... il te reste pas grand chose pour un état concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 c'est moche !!!!!!!!!! (pourquoi je peux pas avoir le meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cox a écrit:c'est moche !!!!!!!!!! (pourquoi je peux pas avoir le meme) quand on veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 est ce que tu ne devrais pas avoir la calandre verte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci à tous... tu parles du trèfle.. c'est ça power ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 awacks81 a écrit:cox a écrit:c'est moche !!!!!!!!!! (pourquoi je peux pas avoir le meme) quand on veut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 top belle ! j'espère que la mienne sera aussi belle, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Superbe, comme neuve ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 21 mai 2009 heureusement que je suis assis , j'en reste sans voix tellement il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci à tous c'est sympa... J'ai encore plein de détails à voir... mais ça avance malgré tout. C'est mes parents qui vont s'en servir majoritairement. Moi je roule plus souvent possible avec mon GTV6 car on a beaucoup trop peu roulé avec et c'est pas bon non plus. Ce matin mon père a roulé avec la sprint toute la matiné jusqu'à là... Il dit quelle roule de mieux en mieux et sans la pousser trop fort il a pris tout de même 170 et il me dit qu'il y a de la marge grave... Cette auto est resté plusieurs d'années sans vraiment rouler juste en la faisant tourner de temps en temps... C'est son grand retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Raphaël a écrit:Merci à tous... tu parles du trèfle.. c'est ça power ? non moi j'ai le triangle de la calandre avant qui est vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sur un qv c'est vert ... un ponçage, un apprêt spécial plastique, une peinture et du vernis et c'est bon... par contre ton écusson va falloir le changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah que oui et pas qu'un peu... y'a un gars qui doit m'en envoyer, plus d'autres babioles, mais son appareil photo est mort, donc pas encore reçu de photos, donc j'attends mais si quelqu'un m'en offre, je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est toujours aussi splendide ce Sprint !! Surtout en phares jaunes, je le préfère nettement à tous les Sprint modifiés en phares blancs ou d'origine étrangère... Il est vraiment à tomber... Et d'ailleurs quand on refera ma 33 1.7 QV je me suis dit que je lui adjoindrais bien une décoration "Veloce", car il y ade fortes chances qu'elle soit noire et donc les petites décorations rouges lui iraient parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui, je voulais dire le triangle de la calandre !!! Vous pensez qu'il serait mieux en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 si c'est une vraie QV ce serait plus "origine" en tous cas! tes liserets verts ils sont d'origine? moi j'en cherche et à mon avis je vais devoir passer par la solution latte d'alu et vynil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je crois que je vais suivre tes conseils et le peindre en vert... Les bandes oui doivent être d'origine ! C'est une question que je me suis posé d'ailleurs ! Ces bandes doivent être coton à retrouver ! il doit y avoir des solutions comme celle que tu préconises ! il faudrait fouiller un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 mais dis voir... Je suis en train de penser à un truc ! les vraies QV elles n'ont pas la moquette verte aussi ??? Car si c'est le cas c'est pas mon cas (de le dire)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Je suis en train de penser à un truc ! les vraies QV elles n'ont pas la moquette verte aussi ??? Car si c'est le cas c'est pas mon cas (de le dire)...[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Raphaël a écrit:Je suis en train de penser à un truc ! les vraies QV elles n'ont pas la moquette verte aussi ??? Car si c'est le cas c'est pas mon cas (de le dire)...[/ Oui, la moquette est verte d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 y'a pas de refabrication de ces saloperies de liserets, impossible à trouver à ce qu'on m'a dit... donc tu prends de l'alu de la bonne largeur, tu découpes, tu visses, et du colles de l'adhésif vert dessus... sinon tu dois avoir de la belle moquette verte à l'intérieur oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Cagouille a écrit: une décoration "Veloce", car il y ade fortes chances qu'elle soit noire et donc les petites décorations rouges lui iraient parfaitement La déco des veloce noires était grise et verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi ma moquette est noir... donc c'est pas une QV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 A moins qu'elle n'ait été changée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et tes sièges, ils sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Wolf a écrit:Et tes sièges, ils sont comment ? Dans la voiture, pour s'assoir C F the return Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Rhooooooo le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mai 2009 non, j'en suis a 4 ou 5 wyski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Du bon au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 mai 2009 du avec coca, donc pas du 20 ans, mais du pas mauvais (pas de pub, le CSA rode ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mes sièges sont noir avec des petits points vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Raphaël a écrit:mes sièges sont noir avec des petits points vert !!!! C'est bien une QV !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils ont peut être été changé eux aussi... J'ai bien un SW Q2 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui possible aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites