Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'EST DES GARS VELUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui Môssieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je voudrais toujours bien voir une mijole conduire un Sprint ) Quoique... mmmmmm... ça pourrait être pas mal... Sauf qu'elle aurait des bras de camionneur si elle doit la garer pour aller faire ses courses... Qu'elle saurait pas où mettre d'ailleurs :p Enfin, pour ce que j'en dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ludo25 a écrit:oh qui c'est les trous de balle qui ont voté oui... on dit ça quand on n'sait pas quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugg 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a voté !!!! je ne divulgeré pas ma réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olivesaab78 a écrit:ludo25 a écrit:oh qui c'est les trous de balle qui ont voté oui... on dit ça quand on n'sait pas quoi dire surtout qu'il en a une de 33, une 4x4 sw qu'il cache, bah oui, elle roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et j'ai eu très brièvement une 33 1700 QV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Citation :le sprint c'est une voiture de filles : et pis c'est tout! Pardon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ludo25 a écrit:et j'ai eu très brièvement une 33 1700 QV... Ouaip... j'en ai une partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sous ton c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 19 mai 2009 10 oui contre 5 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Euh, 5 à 8, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 19 mai 2009 t'étais pas obligé de le faire remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop fort oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 mai 2009 RAAAAAAAAAAAAAARGHHHH Ca se ressert... Allez allez on vote on vote... oui humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Citation :Le boxer 1.7 8V des 33/sprint QV est il le meilleur ? Pour en revenir au sondage... oui je pense que c'est le meilleur des "boxers" mais pas mon préféré.... nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rhooooooooooh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 je ne cracherai pas sur un 1700 8s dans un inox. la il serai exploitable et mis a profit dans une auto digne de lui. mais la ouyi l'on foutu franchement, autant prendre un golf tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 quatraplat a écrit:Citation :Le boxer 1.7 8V des 33/sprint QV est il le meilleur ? Pour en revenir au sondage... oui je pense que c'est le meilleur des "boxers" mais pas mon préféré.... nuance... idem pour moi mais j'ai voté solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 de toutes facon, on parle d un moulbif pas d'une charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 De toute manière, je sais, de façon objective et argumentée, que tous ceux qui n'en n'ont jamais conduit diraient NON s'ils en avaient eu l'occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dada et dom a écrit:je ne cracherai pas sur un 1700 8s dans un inox. la il serai exploitable et mis a profit dans une auto digne de lui. mais la ouyi l'on foutu franchement, autant prendre un golf tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dada et dom a écrit:je ne cracherai pas sur un 1700 8s dans un inox. la il serai exploitable et mis a profit dans une auto digne de lui. mais la ouyi l'on foutu franchement, autant prendre un golf tdi il cherche les coups le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 qu'est ce quelle a la girafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 awacks81 a écrit:dada et dom a écrit:je ne cracherai pas sur un 1700 8s dans un inox. la il serai exploitable et mis a profit dans une auto digne de lui. mais la ouyi l'on foutu franchement, autant prendre un golf tdi il cherche les coups le nain Ouaip, il parle de golf...ch'uis sur qui rêve d'un tdi dans son sprint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça c'est un super projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 En même temps, une 33, c'est la Vento d'Alfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Wolf a écrit:En même temps, une 33, c'est la Vento d'Alfa ... ouaip mais la 33 n'a pas de parechocs chromés qui la ralentissent... et la 33 c''est pas une voiture de fille! nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 les votes grimpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 olivesaab78 a écrit:Wolf a écrit:En même temps, une 33, c'est la Vento d'Alfa ... ouaip mais la 33 n'a pas de parechocs chromés qui la ralentissent... et la 33 c''est pas une voiture de fille! nah Ch'ais pas moi, j'ai une sud plastoc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 olivesaab78 a écrit:les votes grimpent! Tu crois qu'on a pas vu tes " fausses inscriptions " ! Saligaud ! Olivesaab78 2 3, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Au début je me demandais si t'avais un souci de connexion... Mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Des votes corses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Et hop, une preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est pô moi m'sieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je comprend mieux les SPAM sur ma boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les corses sont démasqués et radiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 punaise, même sur le CARB, la mafia sarkosienne veille... et après on va entendre que ce sondage est représentatif...ERIC ARRETES DE TRAFIQUER CE VOTE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Faut être Fair Play Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bizarre y a 1/2h c'était à 10 pour et maintenant c'est à 18... je savais pas que le CARB était si fréquenté que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivesaab78 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ludo25 a écrit:punaise, même sur le CARB, la mafia sarkosienne veille... et après on va entendre que ce sondage est représentatif...ERIC ARRETES DE TRAFIQUER CE VOTE... +1 Eric arrête de trafiquer ce vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 moi aussi. c'est drole c'est toujour la meme ip... le tdi dans l'inox c'est plutot le rève caché de lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 20 mai 2009 non je metterait quand même un jtd italien quand même...2,4 jtd 175ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bon donc personne qui vante les mérites de ce beau moteur. Pour ma part je parle de l'injection. Je n'ai eu que des 1.7 et un 16v et je préfère quand même le 8V qui a plus de couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 jamais eu l'occase de tester un 1700 8s et pourtant qu'est ce que j'aimerai!!! parcontre j'ai un 16s dans le sprint et ça avione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites